Du 2 au 31 janvier, TVA offerte*

Profitez de l'offre

4 cuisines trouvées pour vous inspirer

14 cuisines clients qui devraient vous plaire !

  • Une cuisine noire et bois , une cuisine réalisée par SoCoo'c Montpellier LattesVoir le détail
    Une cuisine noire et bois SoCoo'c Montpellier Lattes
  • Cuisine blanche moderne, une cuisine réalisée par SoCoo'c ChambéryVoir le détail
    Cuisine blanche moderneSoCoo'c Chambéry
    • Chez Valerie et Serge, une cuisine réalisée par SoCoo'c Boulogne sur MerVoir le détail
    • Chez Valerie et Serge, une cuisine réalisée par SoCoo'c Boulogne sur MerVoir le détail

Plus de cuisines clients

Un design toujours astucieux, jamais hors de prix !

Je personnalisema cuisine

Boostez le look de votre cuisine avec les finitions de votre choix, et trouvez votre bonheur parmi notre large gamme d'électro & d'équipements.

Nos cuisines vous inspirent ?Discutons-en !

Votre Kitchener vous attend pour concevoir avec vous une cuisine qui vous ressemble… alors foncez ;)

Astuces et conseils pour aménager une cuisine en I
 
La cuisine en I (ou en longueur) est très adaptée pour les petits espaces et les cuisines couloir. Découvrez nos conseils pour la rendre pratique et esthétique.
 
Optimiser les rangements

Dans une cuisine en I, l’espace est souvent limité, il suffit juste d’être malin ! Afin d’optimiser au mieux les rangements de votre cuisine en longueur, pensez à utiliser toute la hauteur disponible du sol au plafond en mixant meubles hauts et armoires de cuisine ! Installez votre micro-ondes dans une niche en hauteur pour libérer de l’espace sur votre plan de travail. Choisissez des appareils électroménagers gain de place tels qu’un combiné four et lave-vaisselle ou encore une plaque de cuisson à deux feux...Pourquoi s’encombrer !
Et si la surface de la pièce vous le permet, n’hésitez pas à opter pour une cuisine en implantation double linéaire. Le principe ? Meubler les deux murs qui se font face et garder un espace de circulation d’au moins 1m pour être plus à l’aise ! 
Petite astuce, pensez aussi à désencombrer votre plan de travail des objets du quotidien grâce à nos crédences ultra pratiques.
 
Faire entrer la lumière

Autre point clé pour une petite cuisine en implantation linéaire jolie et pratique, la luminosité ! Que la lumière soit naturelle ou artificielle, il existe de nombreuses solutions. 
Vous pouvez par exemple installer une verrière entre la cuisine et le salon. Vous profiterez ainsi d’une lumière naturelle sans être obligé d’opter pour la cuisine ouverte.
Vous pouvez également capitaliser sur l’éclairage : au plafond pour la luminosité globale ainsi que sous les meubles hauts pour éclairer le plan de travail et l’évier.
 
Jouer avec la déco

Si votre cuisine en I est de petite taille et la pièce fermée, jouez avec les couleurs pour agrandir l’espace. Appliquez par exemple une couleur vive sur seulement l’un des murs de la pièce. Puis mixez les couleurs et les matières de vos façades et de vos plans de travail pour une ambiance tendance garantie !
Si votre cuisine en longueur est installée dans une pièce ouverte, elle doit s’harmoniser avec l’ensemble de la pièce de vie. Misez sur un coin repas qui fera transition entre la cuisine et le salon et qui pourra aussi servir de bureau ! 
 
Vous l’aurez compris, la cuisine en I possède de nombreux avantages. Cet aménagement vous intéresse ? Venez rencontrer l’un de nos Kitcheners en magasin pour concevoir votre projet !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus