Du 5 au 31 août 1 électro acheté = 1 électro offert*

3 cuisines trouvées pour vous inspirer

60 cuisines clients qui devraient vous plaire !

  • Cuisine moderne alliance de béton et de bois, une cuisine réalisée par SoCoo'c CharlevilleVoir le détail
    Cuisine moderne alliance de béton et de boisSoCoo'c Charleville
    • Cuisine bois en U avec verrière, une cuisine réalisée par SoCoo'c LensVoir le détail
    • Cuisine bois en U avec verrière, une cuisine réalisée par SoCoo'c LensVoir le détail
    • Cuisine bois en U avec verrière, une cuisine réalisée par SoCoo'c LensVoir le détail

Plus de cuisines clients

Un design toujours astucieux, jamais hors de prix !

Je personnalisema cuisine

Boostez le look de votre cuisine avec les finitions de votre choix, et trouvez votre bonheur parmi notre large gamme d'électro & d'équipements.

Nos cuisines vous inspirent ?Discutons-en !

Votre Kitchener vous attend pour concevoir avec vous une cuisine qui vous ressemble… alors foncez ;)

Cuisine en U, modèles de cuisines en U par SoCoo'c
 
Plébiscitée pour sa capacité à se glisser dans tous les espaces, la cuisine en U permet de varier les aménagements. Implantation classique, en carré ou en rectangle… Elle s’adapte facilement à la superficie disponible, que celle-ci soit grande ou petite ! Que vous ayez une grande pièce de vie ou un studio mansardé, sa disposition permet de concilier zone de préparation et espace de rangement. Elle est également facilement personnalisable pour imaginer une déco unique qui vous ressemble. Bref, la cuisine en U est une solution idéale pour concevoir la cuisine de vos rêves ! Chez SoCoo’c, nous avons conçu des cuisines tendances avec des finitions modernes qui conviennent parfaitement à l’implantation en U. Ouvertes, semi-ouvertes, fermées ou derrière un muret, découvrez-les vite !
 
Une cuisine en U 100 % fonctionnelle
 
Vous voulez une nouvelle cuisine qui soit à la fois esthétique et dotée de rangements astucieux ? Optez pour l’implantation en U ! Fonctionnelle et compacte, celle-ci offre de nombreuses possibilités : installée dans une pièce à l’abri des regards, derrière une verrière, dans un coin du salon ou semi-ouverte sur la salle à manger… Qu’importe son emplacement, l’aménagement en U favorise une circulation fluide tout en gardant à portée de main le fameux triangle d’activité (espace de stockage, coin préparation-cuisson et zone de lavage). Résultat, vous évitez les déplacements inutiles et vos gestes sont grandement facilités ! Evidemment, les implantations en L, en I ou avec un coin bar sont également pratiques, mais la cuisine en U est particulièrement ergonomique. Agrémentée d’un îlot central, elle devient la star de la maison et tout le monde peut s’y retrouver pour partager des moments de convivialité. Elle a également la capacité de structurer l’espace sans cloisonner en jouant avec les volumes et les ouvertures.
 
Des aménagements ultra tendances !
 
La cuisine en U s’adapte particulièrement bien aux pièces étroites. Grâce à son implantation en longueur, elle permet d’intégrer tous les appareils électroménagers et d’avoir un grand plan de travail, tout en offrant un design moderne. Notre conseil pour les petites superficies ? Optez pour des couleurs claires, des lignes épurées et des effets de matières afin d’agrandir l’espace. Vous pouvez également personnaliser votre cuisine avec des électroménagers en inox, une crédence aux couleurs vives et des étagères en bois pour disposer quelques plantes vertes à proximité de la fenêtre… Et même sous les toits mansardés, l’aménagement en U est la solution idéale pour combiner meubles bas et armoires en hauteur ! Si vous aimez le look scandinave, vous pouvez associer le bois et la couleur blanche sur les façades et installez un vaste plan de travail en U dans un matériau résistant comme le mélaminé. Il est aussi possible de jouer avec l’implantation pour recouvrir le sol d’un revêtement tendance comme le béton ciré ou les carreaux en terrazzo. Vous l’avez compris, la cuisine en U s’adapte à toutes vos envies !
 
Une cuisine en U ouverte sur l’espace de vie

 
L’implantation en U peut se positionner autour de 3 murs, mais également en ouverture sur la salle à manger ou le salon. Chaleureuse, elle permet de préparer des goûters gourmands pour les enfants et des apéritifs dînatoires conviviaux pour les amis ! Et pour réunir toute la famille autour d’un bon repas, il suffit d’ajouter un coin repas en harmonie avec la cuisine. Quant aux finitions, vous avez l’embarras du choix : façades laquées toutes en élégance, jeu de matières avec le bois et le béton pour vos meubles, plan de travail sur différents niveaux, coin snack intégré… 

Nos idées déco pour une cuisine en U personnalisée
 
Comment donner du style à votre cuisine en U ? Vous pouvez opter pour un parti-pris déco qui dénote et ajouter des vitrines et des niches afin d’apporter du style à votre intérieur. Autre possibilité : choisir un carrelage en damier graphique qui viendra contrebalancer les couleurs claires de vos meubles. On peut aussi se laisser séduire par un design atypique qui se glisse dans les petits espaces, même lorsqu’il y a un poteau au mauvais endroit ou que les dimensions de l’espace disponible sont contraignantes. D’ailleurs, nos meubles toute hauteur permettent d’optimiser les rangements dans les cuisines XS ! Enfin, n’oubliez pas d’ajouter des accessoires déco pour personnaliser votre cuisine en U : luminaires, petites étagères, pots de rangement… Faites entrer un peu de fantaisie dans votre cuisine sur-mesure !


La cuisine en U vous fait de l’œil ? Découvrez vite tous nos aménagements de cuisines et nos finitions pour concocter une cuisine à votre image ! ;)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus