Du 1 au 31 juillet 1€ votre lave-vaisselle*

4 cuisines trouvées pour vous inspirer

26 cuisines clients qui devraient vous plaire !

  • Cuisine blanche moderne, une cuisine réalisée par SoCoo'c ChambéryVoir le détail
    Cuisine blanche moderneSoCoo'c Chambéry
  • La cuisine "indus" de David, une cuisine réalisée par SoCoo'c Avignon VedeneVoir le détail
    La cuisine "indus" de DavidSoCoo'c Avignon Vedene
    • Chez Valerie et Serge, une cuisine réalisée par SoCoo'c Boulogne sur MerVoir le détail
    • Chez Valerie et Serge, une cuisine réalisée par SoCoo'c Boulogne sur MerVoir le détail

Plus de cuisines clients

Un design toujours astucieux, jamais hors de prix !

Je personnalisema cuisine

Boostez le look de votre cuisine avec les finitions de votre choix, et trouvez votre bonheur parmi notre large gamme d'électro & d'équipements.

Nos cuisines vous inspirent ?Discutons-en !

Votre Kitchener vous attend pour concevoir avec vous une cuisine qui vous ressemble… alors foncez ;)

Une petite cuisine conviviale et fonctionnelle
 
Rangements astucieux, mobilier modulable, coin repas gain de place, électroménager deux-en-un… Les petites cuisines n’ont plus rien à envier aux grandes ! Même dans les espaces exigus, elles apportent confort, fonctionnalité et esthétisme. Comment ? En choisissant des appareils électroménager adaptés, en exploitant au maximum l’espace et en facilitant la circulation entre les éléments. Résultat, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas enfiler votre tablier de cuisinier.
 
Aménager une petite cuisine en un clin d’œil
 
Vous aimez mitonner des plats pour votre entourage mais vous manquez de place ? Pas de panique !  Grâce à nos meubles sur-mesure, on vous montre comment aménager une petite cuisine et gagner de précieux mètres carrés.  L’idée principale à retenir ? Planifiez votre projet afin d’établir vos besoins et vos priorités. Par exemple, si vous vivez seul ou en couple, une plaque avec deux feux de cuisson est suffisante. Il est également préférable d’opter pour un électroménager intégré à la petite cuisine afin de gagner de la place. Autre conseil astucieux : choisissez un revêtement identique pour habiller les portes du lave-vaisselle et du four, cela permet de donner l’illusion d’avoir un espace plus grand !

Faites le plein d’astuces pour votre petite cuisine

Les petits espaces ne sont pas forcément synonymes d’absence de rangement. Au contraire ! Il existe de nombreuses solutions pour optimiser les mètres carrés. Comment ? En optant pour une armoire toute hauteur dotée d’une grande capacité de rangement, en choisissant un meuble coulissant facilement accessible, en installant un bar en guise de table d'appoint, ou encore en disposant deux rangées de meubles hauts…Pour utiliser au maximum l’espace disponible du sol au plafond, nos cuisines redoublent d’ingéniosité et de rangements : bloc prise intégré au plan de travail, crédence modulable, etc. Nos conseils pour votre petite cuisine : privilégiez des rangements hauts et bas car ils allègent visuellement l’espace contrairement aux colonnes de rangements fermées qui réduisent la surface du plan de travail. Soyez également vigilants dans le choix du revêtement du sol et optez pour un matériau résistant ! En effet, on a tendance à piétiner et à faire beaucoup de pas dans une petite cuisine. Résultat, le sol s’abîme et se tâche très rapidement. Il est donc recommandé de choisir un carrelage facile d’entretien, de préférence dans une teinte foncée, ou un PVC imitation parquet.
 
Une cuisine chaleureuse dans un petit espace
 
Désormais, les cuisines XS jouent dans la cour des grands. Même dans les studios et les appartements sous les toits, elles s’imposent comme la pièce maîtresse de la déco. Leurs arguments ? Ouvertes sur le séjour, elles sont à la fois lumineuses et conviviales, offrant le confort identique des cuisines spacieuses. D’ailleurs, elles parviennent à investir tous les recoins pour allier praticité et esthétique. Réinventée, la petite cuisine peut être sublimée par une verrière en métal, des vitrines en verre fumé ou des effets de matières originaux ! On pense également à investir les parties hautes de la pièce afin de donner l’impression d’agrandir l’espace et d’harmoniser la déco. Nos conseils : faites monter un mur d’étagères jusqu’au plafond et disposez élégamment votre vaisselle et vos ustensiles. Vous pouvez aussi jouer avec la couleur et choisir une teinte vive pour l’ensemble des éléments (façades, étagères et crédence) qui viendra dynamiser l’atmosphère. Terracotta, jaune poussin ou orange... Une couleur chaude et lumineuse a la capacité de modifier radicalement la physionomie d’une petite cuisine. Découvrez toutes nos astuces déco pour petite cuisine.
 
Une cuisine de petite dimension tendance
 
Vous cherchez des solutions pour optimiser votre petite cuisine ? Optez pour une mini-cuisine aux lignes épurées dans la continuité du séjour. Ou bien pour une petite cuisine américaine tout en longueur. Vous pouvez également adopter une configuration en U afin d’avoir à proximité le fameux triangle d’activités ! Quant aux finitions, vous avez l’embarras du choix : esprit citadin avec des façades grises et une crédence en inox, look féminin avec des couleurs pastel et des poignées or rosé, ambiance bohème avec du bois clair et un plan de travail effet béton… Nos conseils pour personnaliser l’espace : ajoutez des carreaux graphiques au sol, installez une cloison basse afin de créer une séparation avec le salon, suspendez des luminaires tendances ou peignez le mur de la même couleur que le plafond pour donner l’illusion d’un cocon.
 
Maintenant que vous avez les cartes en main pour personnaliser votre cuisine et ses meubles, à vous de jouer ! 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus