Du 3 au 31 janvier TVA offerte*

4 cuisines trouvées pour vous inspirer

24 cuisines clients qui devraient vous plaire !

  • Cuisine blanche moderne, une cuisine réalisée par SoCoo'c ChambéryVoir le détail
    Cuisine blanche moderneSoCoo'c Chambéry
  • La cuisine "indus" de David, une cuisine réalisée par SoCoo'c Avignon VedeneVoir le détail
    La cuisine "indus" de DavidSoCoo'c Avignon Vedene
    • Chez Valerie et Serge, une cuisine réalisée par SoCoo'c Boulogne sur MerVoir le détail
    • Chez Valerie et Serge, une cuisine réalisée par SoCoo'c Boulogne sur MerVoir le détail
    Chez Valerie et SergeSoCoo'c Boulogne sur Mer
    • Cuisine noire mat moderne, une cuisine réalisée par SoCoo'c Rouen TourvilleVoir le détail
    • Cuisine noire mat moderne, une cuisine réalisée par SoCoo'c Rouen TourvilleVoir le détail
    Cuisine noire mat moderneSoCoo'c Rouen Tourville
  • Cuisine petit espace, une cuisine réalisée par Voir le détail
    Cuisine petit espace
    • Cuisine en L , une cuisine réalisée par SoCoo'c Rennes MelesseVoir le détail
    • Cuisine en L , une cuisine réalisée par SoCoo'c Rennes MelesseVoir le détail
    Cuisine en L SoCoo'c Rennes Melesse
  • La cuisine de Philippe, une cuisine réalisée par SoCoo'c Villiers sur MarneVoir le détail
    La cuisine de PhilippeSoCoo'c Villiers sur Marne
  • Cuisine design à petit budget, une cuisine réalisée par SoCoo'c Mont de MarsanVoir le détail
    Cuisine design à petit budgetSoCoo'c Mont de Marsan
  • Ambiance cosy pour une cuisine nature !, une cuisine réalisée par SoCoo'c ChâteaurouxVoir le détail
    Ambiance cosy pour une cuisine nature !SoCoo'c Châteauroux
  • Cuisine chaleureuse bois et ardoise, une cuisine réalisée par SoCoo'c Lille EnglosVoir le détail
    Cuisine chaleureuse bois et ardoiseSoCoo'c Lille Englos
    • Double linéaire blanc et Bois chez Muriel!, une cuisine réalisée par SoCoo'c Paris RépubliqueVoir le détail
    • Double linéaire blanc et Bois chez Muriel!, une cuisine réalisée par SoCoo'c Paris RépubliqueVoir le détail
    • Double linéaire blanc et Bois chez Muriel!, une cuisine réalisée par SoCoo'c Paris RépubliqueVoir le détail
    Double linéaire blanc et Bois chez Muriel!SoCoo'c Paris République
  • Une petite cuisine astucieuse, une cuisine réalisée par SoCoo'c ChâteaurouxVoir le détail
    Une petite cuisine astucieuseSoCoo'c Châteauroux

Plus de cuisines clients

Un design toujours astucieux, jamais hors de prix !

Pssst ! Par ici les conseils de pro !

Je personnalisema cuisine

Boostez le look de votre cuisine avec les finitions de votre choix, et trouvez votre bonheur parmi notre large gamme d'électro & d'équipements.

Nos cuisines vous inspirent ?Discutons-en !

Votre Kitchener vous attend pour concevoir avec vous une cuisine qui vous ressemble… alors foncez ;)

Une petite cuisine conviviale et fonctionnelle

Rangements astucieux, mobilier modulable, coin repas gain de place, électroménager deux-en-un… Les petites cuisines n’ont plus rien à envier aux grandes ! Même dans les espaces exigus, elles apportent confort, fonctionnalité et esthétisme. Comment aménager une petite cuisine ? En choisissant des appareils électroménagers adaptés, des meubles ergonomiques, en exploitant au maximum l’espace et en facilitant la circulation entre les éléments. Résultat, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas enfiler votre tablier de cuisinier et mijoter des bons petits plats dans votre petite cuisine ultra tendance.

Aménager une petite cuisine design en un clin d’œil

Vous aimez mitonner des plats pour votre entourage mais vous manquez de place ? Pas de panique !  Grâce à nos meubles sur-mesure et nos rangements malins, on vous montre comment aménager une petite cuisine et gagner de précieux mètres carrés.  L’idée principale à retenir pour un espace réduit au cœur de la maison ? Planifiez votre projet afin d’établir vos besoins et vos priorités. Par exemple, si vous vivez seul ou en couple, une plaque avec deux feux de cuisson est suffisante. Idem pour le coin repas, pas besoin d’avoir une grande table ou un îlot central XXL. Il est également préférable d’opter pour un électroménager intégré à la petite cuisine afin de gagner de la place, par exemple avec une zone de cuisson intégrée au plan de travail. Autre conseil astucieux côté déco pour les cuisines XS : choisissez un revêtement identique pour habiller les portes du lave-vaisselle et du four, cela permet de donner l’illusion d’avoir un espace plus grand ! Vous pouvez aussi choisir des tonalités claires et douces pour le plan de travail et les façades, cela donnera une impression de grandeur.

Autre astuce pour gagner de la place, faites un peu de tri dans vos placards avant d’installer votre nouvelle cuisine. L’idée ? Ne garder que l’essentiel. Exit les vieilles assiettes et les verres ébréchés.

Faites le plein d’astuces pour votre petite cuisine

Les petits espaces ne sont pas forcément synonyme d’absence de rangement. Au contraire ! Il existe de nombreuses solutions pour optimiser les mètres carrés de votre petite cuisine et dynamiser la déco de votre maison. Comment ? En optant pour une armoire toute hauteur dotée d’une grande capacité de rangement, en choisissant un meuble coulissant facilement accessible pour vos ustensiles, en installant un bar en guise de table d'appoint pour prendre un repas sur le pouce, ou encore en disposant deux rangées de meubles hauts pour un maximum de rangement…Pour utiliser au maximum l’espace disponible du sol au plafond, nos cuisines redoublent d’ingéniosité et de rangements : bloc prise intégré au plan de travail, crédence modulable, îlot central doté d’étagères ou de vitrines et d’une zone de cuisson etc. Nos conseils pour votre petite cuisine design : privilégiez des rangements hauts et bas car ils allègent visuellement l’espace contrairement aux colonnes de rangements fermées qui réduisent la surface du plan de travail.

SoCoo’c a pensé à tout pour que chaque élément de votre cuisine design soit bien rangé et accessible plus simplement. Placard, armoire, tiroir, meuble d’angle, mobilier tout hauteur, étagère modulable… Il n’a jamais été aussi simple d’aménager et d’optimiser les différents espaces de votre cuisine. Autant de rangements pratiques qui permettent que chaque chose soit à sa place pour un aménagement optimal et pratique de votre cuisine sur-mesure. Voici quelques idées d’aménagement et de rangements qui s’intègrent à tous les espaces, et notamment aux petites cuisines :  

  • Le seau à poubelle éco ou encore la poubelle de tri sous le meuble évier ou dans un placard qui s’intègre en toute discrétion,
  • Le range-couverts et ustensile dans le tiroir sous le plan de travail pour ne plus perdre votre tire-bouchon,
  • Le range-épices pratique pour désencombrer le plan de travail et gagner un maximum de place,
  • Le support de bouteilles intégré dans un placard. Idéal pour éviter les bouteilles qui se baladent dans les tiroirs,
  • Le porte-torchons installé dans le meuble sous évier, pratique et discret, à côté de votre produit pour le lave-vaisselle,
  • Et aussi le porte-éponges à côté de l’évier.

 
Sans oublier nos nombreuses solutions de rangement pour vos produits d’entretien. De quoi garder la cuisine propre, des façades des meubles, des armoires, des éléments et le plan de travail, jusqu’au bout des poignées de porte. Chaque élément trouve sa place sans impacter votre déco !
 
Soyez également vigilants dans le choix du revêtement du sol et optez pour un matériau résistant ! En effet, on a tendance à piétiner et à faire beaucoup de pas dans une petite cuisine. Résultat, le sol s’abîme et se tâche très rapidement. Pour votre espace réduit, il est donc recommandé de choisir un carrelage facile d’entretien, de préférence dans une teinte foncée, ou un PVC imitation parquet.

Une cuisine chaleureuse dans un petit espace

Désormais, les cuisines XS jouent dans la cour des grands. Même dans les studios et les appartements sous les toits, elles s’imposent comme la pièce maîtresse de la déco. Leurs arguments ? Ouvertes sur le séjour, la petite cuisine est à la fois lumineuse et conviviale, offrant le confort identique des cuisines spacieuses sans manquer de place pour cuisiner. D’ailleurs, les cuisines de taille mini parviennent à investir tous les recoins pour allier praticité et esthétique. Réinventée, la petite cuisine design se distingue côté déco. Elle peut être sublimée par une verrière en métal, des vitrines en verre fumé ou des effets de matières originaux ! On pense également à investir les parties hautes de la pièce afin de donner l’impression d’agrandir l’espace et d’harmoniser la déco. Nos conseils : faites monter un mur d’étagères jusqu’au plafond et disposez élégamment votre vaisselle et vos ustensiles. Vous pouvez aussi jouer avec la couleur et choisir une teinte vive pour l’ensemble des éléments (façades, étagères et crédence) qui viendra dynamiser l’atmosphère. Terracotta, jaune poussin ou orange... Une couleur chaude et lumineuse a la capacité de modifier radicalement la physionomie d’une petite cuisine. Découvrez toutes nos astuces déco pour une petite cuisine.

Une petite cuisine aux dimensions tendances

Vous cherchez des solutions pour optimiser votre petite cuisine ? Optez pour une mini-cuisine aux lignes épurées dans la continuité du séjour. Ou bien pour une petite cuisine américaine tout en longueur. Vous pouvez également adopter une configuration en U afin d’avoir à proximité le fameux triangle d’activités ! Si vous rêvez d’un îlot central mais que vous manquez de place, optez pour un coin snack faisant office de petit îlot, de coin repas et de plan de travail supplémentaire.
Quant aux finitions, vous avez l’embarras du choix pour qu’elles s’harmonisent avec la déco de votre maison : esprit citadin avec des façades grises et une crédence en inox, look féminin avec des couleurs pastel et des poignées or rosé, ambiance bohème avec du bois clair et un plan de travail effet béton… Nos conseils pour personnaliser l’espace : ajoutez des carreaux graphiques au sol, installez une cloison basse afin de créer une séparation avec le salon, suspendez des luminaires tendances ou peignez le mur de la même couleur que le plafond pour donner l’illusion d’un cocon.

Maintenant que vous avez les cartes en main pour personnaliser votre cuisine et ses meubles, à vous de jouer ! 

Des conseils malins pour une petite cuisine unique

Étagères personnalisées, rangements modulables, meubles faible profondeur, crédence discrète… Autant d’idées pour une cuisine tout équipée qui ne manque pas de style ! D’ailleurs en parlant de style, si les rangements sont primordiaux pour ranger vos ustensiles, vos casseroles, vos bouteilles et vos épices, le look de vos meubles est tout aussi important. Pourquoi ? Parce que la couleur de vos éléments peut donner l’impression d’agrandir considérablement la pièce. Pour une décoration réussie, vous pouvez par exemple opter pour la classique cuisine blanc cassé avec son plan de travail en bois clair, lumineuse et sobre. Autre astuce pour un look rafraîchissant : un total look avec des façades en chêne clair et un sol effet béton ciré. On aime aussi les meubles gris clair effet cimento qui modernisent la pièce de vie. Il existe aussi d’autres astuces déco pour optimiser l’espace, comme par exemple une table rétractable contre un mur pour un gain de place maximal, mais aussi les planches à découper escamotables et les nombreux rangements astucieux disposés sur la crédence, comme Modulo, notre solution de rangement ultra futée et sur-mesure.

Notre accompagnement sur-mesure pour concevoir votre petite cuisine

Vous voulez en savoir plus sur nos rangements et nos meubles ergonomiques ? Vous avez besoin de conseils et d’idées pour parfaire votre déco, optimiser votre espace et choisir le mobilier de votre cuisine ? N’attendez plus ! Rendez-vous dans votre magasin SoCoo’c le plus proche pour faire le plein d’astuce et découvrir de visu nos petites cuisines ultra fonctionnelles : placards pratiques avec une étagère et plusieurs tiroirs, armoires, portes ergonomique, système d’angle pratique avec coulissants pour accessoires, ustensile et épices, étagères, placards sous l’îlot central, armoire tout hauteur… Vous allez avoir l’embarras du choix.
 
Une petite visite dans l’un de nos magasins SoCoo’c, c’est aussi l’occasion aussi de voir notre gamme de matériaux et nos finitions pour l’ensemble de nos meubles, armoires, placards et îlots de cuisines à prix mini : bois effet chêne, blanc cassé, style béton ciré, effet métal, blanc Alaska finition satinée, bois chêne vintage, cimento clair, noir profond, gris effet métal brillant, rouge bordeaux…inspiration carreaux de ciment pour la crédence… Si vous avez un espace ouvert sur le salon et la salle à manger, toutes nos finitions s’harmonisent aisément avec la décoration de la pièce de vie.
Pour vous guider dans le choix de vos meubles pour votre cuisine de dimension réduite, nos Kitcheners sont disponibles ! Ils vous aident à concevoir et à aménager un espace intérieur unique en accord avec la cuisine de vos rêves, depuis la conception jusqu’à la livraison. Alors, n’attendez plus pour vous rendre dans votre magasin SoCoo’c ! Cela vous permettra de mieux vous projeter dans la conception de votre aménagement XS et d’avoir une estimation du prix. A noter, que nous nous chargeons de la livraison et que vous pouvez opter pour la pose de votre cuisine par vos soins ! Pas mal pour faire baisser la note…