7 cuisines affichées sur 7

28 cuisines clients qui devraient vous plaire !

    • Cuisine blanche et bois moderne, une cuisine réalisée par SoCoo'c Annecy
    • Cuisine blanche et bois moderne, une cuisine réalisée par SoCoo'c Annecy

    Cuisine blanche et bois moderne

    SoCoo'c Annecy
    • Cuisine beige et blanche avec îlot, une cuisine réalisée par SoCoo'c Montpellier Lattes
    • Cuisine beige et blanche avec îlot, une cuisine réalisée par SoCoo'c Montpellier Lattes

    Cuisine beige et blanche avec îlot

    SoCoo'c Montpellier Lattes
    • Cuisine tendance avec un ilot , une cuisine réalisée par SoCoo'c Issoire
    • Cuisine tendance avec un ilot , une cuisine réalisée par SoCoo'c Issoire

    Cuisine tendance avec un ilot

    SoCoo'c Issoire

Réveillez votre intérieur avec une cuisine claire

Idéale pour donner l’impression d’agrandir l’espace et de faire entrer la lumière, la cuisine claire reste une valeur sûre. Ses meubles se déclinent dans des tons rafraîchissants – du rose pastel au blanc cassé en passant par le beige crème – pour apporter douceur et convivialité. Avec des matériaux naturels comme le bois imitation chêne, les cuisines claires diffusent un sentiment de bien-être et de gaieté dans toute la maison.

Des couleurs claires qui illuminent votre intérieur

Ouverte sur le salon ou à l’abri des regards derrière une porte en bois, la cuisine aux tons clairs a la capacité de réchauffer l’atmosphère. Qu’elle soit d’inspiration ethnique, moderne ou plus classique, elle invite petits et grands à se réunir et à partager les petits bonheurs du quotidien ! Et même lorsque la météo fait grise mine, les meubles de la cuisine claire confèrent à l’espace de vie une ambiance chaleureuse et conviviale, synonyme de sérénité et de partage. Associée au bois imitation chêne ou pin, la cuisine claire est notamment la star de la déco scandinave. Ses meubles aux finitions modernes et épurées permettent de cuisiner en toute décontraction. Pâtisseries, plats en sauce, salades estivales… La cuisine aux nuances claires est une véritable source d’inspiration !

Une cuisine claire qui ose la fantaisie

Ses couleurs vibrantes s’adaptent à facilement à la pièce de vie : beige et bois clair pour un style scandinave, effet de matière et cimento gris clair pour un esprit design, jaune pâle et matériaux bruts comme le bois pour une ambiance bohème… Il est très facile de personnaliser sa cuisine moderne avec quelques idées déco : ajouter des accessoires colorés, un plan de travail avec effet de matière, des luminaires style indus, un électroménager avec une finition rétro, un sol en béton ciré… ou en installant des équipements électroménagers vintages. N’oubliez pas également de jouer la continuer avec la salle à manger et le salon en adoptant une décoration élégante ou en installant un îlot central.

Des cuisines modernes qui ont de la personnalité

Comment concevoir un agencement unique et tendance ? Comment créer une cuisine sur-mesure qui a du caractère ? Au cœur de la pièce de vie, la cuisine design a fière allure avec son îlot central recouvert d’un plan de travail en bois clair imitation chêne, ses façades sobres et sa crédence en carreaux de ciment. Sur le sol, le parquet, le carrelage XXL ou le béton ciré gris clair vient s’harmoniser avec les murs blanc cassé. Pour accessoiriser le décor, on mise sur des étagères en bois élégantes et des boîtes métalliques vintages. Quant à l’électroménager, il sait se rendre invisible derrière les façades des meubles.
 
Pour ceux qui aiment les intérieurs lumineux, la cuisine claire est le choix numéro un. Toutefois, les teintes claires ne riment pas forcément avec blanc, beige ou crème. Vous pouvez par exemple opter pour une cuisine 100 % bois naturel de l’îlot central au plan de travail, en passant par les portes des meubles.

Une décoration tendance et un aménagement ergonomique

Pour donner vie à une cuisine claire pile dans l’air du temps et à prix réduit, il faut avoir le sens du détail. On est attentif à la sobriété des lignes, la pureté de la couleur et à l’harmonie de la décoration. Sans oublier de choisir des meubles fonctionnels qui facilitent les gestes du cuisinier. Concrètement, on mise sur des rangements pratiques : meuble escamotable, tiroir coulissant, façade sans poignée… L’objectif ? Offrir un espace de vie qui conjugue plaisir et confort !
 
Avec les nuances douces, vous pouvez laisser parler votre imagination et créer une cuisine claire qui ne ressemble à aucune autre ! Besoin d’infos, de conseils et d’idées ? Rendez-vous vite dans votre magasin SoCoo’c le plus proche pour découvrir nos cuisines design made in France à prix réduit ! On vous attend…