5 cuisines affichées sur 5

6 cuisines clients qui devraient vous plaire !

    • Cuisine blanche rose et bois ouverte, une cuisine réalisée par SoCoo'c Orgeval
    • Cuisine blanche rose et bois ouverte, une cuisine réalisée par SoCoo'c Orgeval

    Cuisine blanche rose et bois ouverte

    SoCoo'c Orgeval
  • une cuisine en I pour optimiser l'espace avec style , une cuisine réalisée par SoCoo'c Agen

    une cuisine en I pour optimiser l'espace avec style

    SoCoo'c Agen
    • Cuisine équipée avec îlot , une cuisine réalisée par SoCoo'c Quimper
    • Cuisine équipée avec îlot , une cuisine réalisée par SoCoo'c Quimper
    • Cuisine équipée avec îlot , une cuisine réalisée par SoCoo'c Quimper

    Cuisine équipée avec îlot

    SoCoo'c Quimper

On ose la cuisine rose !

Vieux rose, pastel, poudré, corail… la couleur rose s’invite dans la cuisine offrant de multiples possibilités en matière de décoration. Découvrez nos astuces déco pour une cuisine rose moderne qui ne manque pas de personnalité ! Choix des meubles, des finitions, des façades, des matériaux… On vous dit tout pour adopter le rose dans votre pièce de vie.

Cuisine rose : une déco girly et tendance !

Depuis votre enfance, vous adorez faire de la pâtisserie. Une pâte, du cacao, un peu d’huile, une touche de sucre, une pincée de sel et vous concoctez un délicieux gâteau au chocolat ! Votre spécialité : le cake au citron à la cuisson parfaite. Votre cuisine moderne doit être pratique pour ranger un livre de recettes par ci, un moule ou des ustensiles par là. Une cuisine fonctionnelle et design d’accord mais aussi girly ! Notre conseil pour un aménagement qui ressemble à vos créations culinaires : adoptez le rose ! Vous pouvez par exemple associer des façades rose pastel mat avec des meubles en marbre blanc et des murs gris anthracite pour un look ultra féminin et tendance ! Notre astuce, ajoutez des poignées roses en cuivre pour un détail déco stylé !

Une cuisine rose design et cosy !

Vous aimez cuisiner dans une ambiance cosy ? Optez pour une cuisine rose qui soit à la fois design et cosy ! Notre recette ? Associez des meubles dans les tons de rose, une crédence en carrelage vert d’eau, un plan de travail en bois clair et un pan de mur coloré. Petit plus : misez sur quelques accessoires et objets de déco vintage (boîte en métal, miroir en rotin, étagères en bois vieilli) dans un style rétro ! Un look fifties, léger et sympa, parfait pour préparer de bons petits plats ! Vous pouvez également jouer la carte du rose poudrée, une nuance pastel discrète et élégante qui s’accorde avec de nombreuses couleurs. Blanc, gris, vert, bleu, noir… N’hésitez pas à marier les coloris pour créer une harmonie chaleureuse et originale dans la pièce de vie.

Voyez la vie en rose avec votre cuisine équipée !

Au cœur de votre maison ou de votre appartement, la cuisine est le point de ralliement de toute la famille. Il est donc important de soigner son look et de choisir des rangements adaptés à votre mode de vie. Besoin d’inspiration et de conseils pour une cuisine équipée en harmonie avec la salle à manger et le salon ? Optez pour une couleur douce et chaleureuse…comme le rose ! Coquille d’œuf, pêche, rose bonbon, rose dragée, saumon… Il existe de nombreuses couleurs, toutes plus gourmandes et tendances les unes que les autres pour pimper votre intérieur… On aime notamment associer des façades couleur rose pâle qui cachent l’électroménager, une crédence blanche finition brillante dans un esprit art-déco avec un plan de travail effet béton ciré et des luminaires noir profond.

Des accessoires roses pour des cuisines modernes

La cuisine n’est pas une pièce comme les autres. Au centre de toutes les attentions, c’est elle qui donne le ton jusque dans la salle à manger et le salon ! Pour lui donner de la personnalité, ajoutez une touche de rose. Peinture rose avec une pointe de terracotta sur un pan de mur, façades pimpées en rose nymphéa, îlot central avec un plan de travail moucheté rose, suspensions métalliques rose vif… Vous pouvez même pousser l’harmonie colorée jusqu’aux torchons, robot pâtissier, grille-pain ou à poubelle rose. Mais attention à ne pas tomber dans la déco too much ! Pas question d’avoir une cuisine qui ressemble à une bonbonnière. Pour alléger l’ensemble, optez pour un carrelage au sol blanc cassé ou beige clair, des murs blancs, une crédence monochrome et poignées de façades invisibles.
 
Vous êtes prêts à oser la cuisine rose et tendance dans votre maison ? Besoin d’inspiration et de conseils pour relooker votre cuisine équipée ? Rendez-vous dans le magasin SoCoo’c le plus proche de chez vous ! Nos Kitcheners sont là pour répondre à vos envies. De quoi faire le plein d’idées déco et d’astuces pour une cuisine moderne qui ne ressemble à aucune autre. Et découvrir l’ensemble de notre collection de cuisines sur-mesure.