17 cuisines affichées sur 17

12

240 cuisines clients qui devraient vous plaire !

    • Cuisine blanche et bois avec coin repas, une cuisine réalisée par SoCoo'c Agen
    • Cuisine blanche et bois avec coin repas, une cuisine réalisée par SoCoo'c Agen
    Cuisine blanche et bois avec coin repas SoCoo'c Agen
    • Cuisine blanche et bois avec coin repas, une cuisine réalisée par SoCoo'c Thiers
    • Cuisine blanche et bois avec coin repas, une cuisine réalisée par SoCoo'c Thiers
    • Cuisine blanche et bois avec coin repas, une cuisine réalisée par SoCoo'c Thiers
    Cuisine blanche et bois avec coin repas SoCoo'c Thiers
  • Cuisine noire et blanche design, une cuisine réalisée par SoCoo'c Lyon Saint Genis
    Cuisine noire et blanche design SoCoo'c Lyon Saint Genis

Cuisine moderne sur-mesure, modèles de cuisines design par SoCoo'c

 

Une cuisine équipée moderne qui s’ouvre sur le salon

Idéale pour recevoir famille et amis, la cuisine moderne dévoile en toute décontraction ses meubles et ses finitions, même à petits prix. Côté déco, elle affiche des lignes épurées design, des matériaux texturés et un électroménager performant pour s’intégrer facilement dans la déco intérieure et l’espace de vie. Façades brillantes avec ou sans poignées, plan de travail impression marbre, évier en inox… Tout est pensé pour créer un espace qui donne envie d’enfiler un tablier ! Poignées, portes, crédence et électroménager se fondent dans le décor en toute simplicité. Et pour les pièces spacieuses, l’îlot central devient le point d’attraction de la maison. Vous aimez le style contemporain et graphique ? Optez pour une cuisine ouverte en U qui mélange les coloris ficelle et noir avec des éléments qui jouent les contrastes : niches ouvertes, vitrine fumée, poignées noir mat.

 

Adoptez une cuisine contemporaine sur-mesure qui vous ressemble

La cuisine moderne ose toutes les couleurs. Pour un style élégant, le noir et le blanc en cuisine restent des valeurs sûres, tandis que la couleur rouge s’invite par petites touches afin de réchauffer l’atmosphère de la maison. Pour créer une ambiance cocooning, le blanc mat, la couleur vert clair et le bois s’imposent sur les façades, les portes des meubles bas et des armoires. Vous pouvez opter pour un total look ou associer plusieurs couleurs dans votre cuisine moderne, suivez vos envies ! Chez SoCoo’c, nous avons décliné l’ensemble de nos façades, de nos crédences et de nos plans de travail pour une cuisine moderne ultra personnalisée !

 

Une cuisine aménagée moderne dans l’air du temps

L’aménagement moderne se fond facilement dans le décor et s’associe avec des matériaux résistants, des effets de matières et des coloris dans la tendance pour donner du style à l’espace de vie. Le ciment et le bois séduisent par leur aspect brut et habillent avec simplicité le plan de travail. Et pourquoi ne pas opter pour des revêtements industriels ultra tendance, comme le béton ciré ? Découvrez notre collection de stratifié effet bois naturel, chêne ou noyer pour allier esthétique et praticité, du plan de travail à l’îlot central. Mais qui dit cuisine moderne design, dit aussi facile d’entretien ! Le plan de travail comme la crédence doivent être simples à nettoyer. Pensez aussi à des rangements, ingénieux et pratiques pour les petites cuisines, avec des tiroirs compartimentés pour les ustensiles et à des armoires toute hauteur qui intègrent l’électroménager. En un mot, vous avez l’embarras du choix !

Comment décorer sa cuisine intégrée moderne ?

L'aspect esthétique est primordial dans une cuisine moderne. Pour cela, on joue sur les contrastes de matériaux et de couleurs. Les meubles aux finitions laquées ou mat, en bois, en inox ou en verre créent une atmosphère contemporaine.

 

  • Pensez à des éléments ouverts pour exposer votre vaisselle ou vos objets de décoration.
  • Pour les sols, le carrelage reste une option privilégiée, tout comme le parquet pour une touche plus chaleureuse.
  • Le plan de travail est un élément essentiel : il peut être en granit, quartz, stratifié ou encore en bois massif pour apporter une touche d'élégance.

 

L'agencement de la cuisine doit aussi répondre à une logique de fonctionnalité. Des rangements optimisés, des meubles hauts pour le gain de place, un îlot central pour plus de convivialité, tout doit être pensé pour faciliter la préparation des repas.

Enfin, l'électroménager ne doit pas être négligé. En plus d'être utile, il participe à la décoration de la cuisine. Optez pour des appareils modernes, de préférence encastrables pour un rendu plus épuré.

Il est également possible d'installer un éclairage sous les meubles hauts pour une ambiance cosy et pratique.


Rendez-vous en magasin pour découvrir nos cuisines incorporées modernes, nos finitions et nos meubles ergonomiques à prix réduits ! En manque d’idées, besoin d’info ? Nos Kitcheners sont disponibles dans nos magasins pour répondre à vos questions en matière de déco et d’aménagement intérieur.