Du 5 au 31 août 1 électro acheté = 1 électro offert*

11 cuisines trouvées pour vous inspirer

54 cuisines clients qui devraient vous plaire !

    • La cuisine noire et bois de Mme et Mr V., une cuisine réalisée par SoCoo'c Saint Brieuc/LangueuxVoir le détail
    • La cuisine noire et bois de Mme et Mr V., une cuisine réalisée par SoCoo'c Saint Brieuc/LangueuxVoir le détail
    • La cuisine noire et bois de Mme et Mr V., une cuisine réalisée par SoCoo'c Saint Brieuc/LangueuxVoir le détail
    • La cuisine noire et bois de Mme et Mr V., une cuisine réalisée par SoCoo'c Saint Brieuc/LangueuxVoir le détail

Plus de cuisines clients

Un design toujours astucieux, jamais hors de prix !

Je personnalisema cuisine

Boostez le look de votre cuisine avec les finitions de votre choix, et trouvez votre bonheur parmi notre large gamme d'électro & d'équipements.

Nos cuisines vous inspirent ?Discutons-en !

Votre Kitchener vous attend pour concevoir avec vous une cuisine qui vous ressemble… alors foncez ;)

Inspirante et moderne, la cuisine noire se réinvente
 
 
Vous voulez une cuisine originale qui embellisse votre intérieur ? Découvrez les avantages de la cuisine noire ! À la fois design et intemporelle, elle s’inscrit parfaitement dans l’air du temps. Ce que l’on aime dans sa cuisine? Sa capacité à se fondre dans le décor selon les ambiances ! Tantôt discrète et élégante, tantôt chic et sophistiquée, elle est devenue une valeur sûre en matière de décoration. Mais attention à bien soigner les détails, et notamment le choix des matériaux, l’association des couleurs et la disposition des points lumineux pour éviter d’avoir une pièce trop sombre ou trop austère. Suivez nos conseils pour concevoir une cuisine noire tendance !
 
Osez le total look d’une cuisine noire

 
Sous le feu des projecteurs depuis plusieurs années, le noir et la cuisine sombre continuent de séduire. Disponible dans des finitions et des matériaux divers, elle a la faculté de s’adapter à tous les styles. Version noir mat pour un look ultra moderne, ou noir laqué pour une atmosphère baroque… Une chose est sûre, elle ne laisse personne indifférent ! Faire le choix du noir, c’est également l’occasion de succomber à toutes les fantaisies : sol en carreaux de ciment avec des motifs graphiques, luminaires aux couleurs acidulées, accessoires vintage dorés… Tout est permis avec la cuisine noire ! A noter que derrière le noir se cache des teintes aux nuances subtiles : charbon, anthracite, réglisse, brou de noix, cassis… Autant de couleurs pour créer un camaïeu original et concevoir un aménagement chaleureux ! Pour votre cuisine noire, n’hésitez pas à les associer et les décliner dans différentes textures. Des façades en mélaminé gris très foncé pour les meubles bas, des grandes étagères en bois teintées au brou de noix pour la partie haute, une crédence en carreaux de ciment avec des motifs d’inspiration méditerranéenne noirs et blancs, des suspensions en métal vieilli… Bref, il est très facile de créer une cuisine 100 % black ultra tendance !
 
Un esprit loft avec nos agencements noirs
 
Pas besoin de vivre dans un appartement à Brooklyn pour avoir une cuisine ouverte sur le salon ultra tendance ! Notre conseil ? Optez pour une cuisine noire aux lignes épurées. Pour parfaire l’esprit loft ? Choisissez un îlot central anthracite texturé qui soit à la fois brut et sobre. Vous pouvez également positionner une verrière en métal ou recouvrir les murs avec un papier peint imitation brique. Et pour une ambiance cosy ? Installez un éclairage sous les meubles afin d’insuffler un esprit chaleureux. Véritable révélateur, la neutralité du noir permet d’oser des associations impossibles avec une autre nuance. Mais surtout, la cuisine noire magnifie les matériaux bruts comme le métal, l’acier ou le béton. Même le bois prend une nouvelle allure lorsqu’il habille le plan de travail d’une cuisine ébène ! Pour la déco de votre cuisine noire industrielle, vous pouvez jouer la carte de l’esprit récup’: chaises d’écolier chinées, tabourets hauts métalliques, accessoires vintages, crédence en carreaux de métro, suspensions rétro…
 
Une cuisine noire lumineuse
 
Lorsque le noir s’invite dans la pièce de vie, il peut modifier radicalement la déco, voire même réchauffer l’atmosphère. Comment ? En l’associant avec du bois ! Pour le coin repas, misez par exemple sur un îlot central recouvert de chêne. Vous pouvez également alterner les façades de couleur noir mat et effet bois noyer mat pour une ambiance feutrée. Autre solution pour réchauffer l’atmosphère : optez pour un plan de travail blanc. L’opposition entre le noir et le blanc est du plus bel effet ! Et pour dynamiser votre cuisine noire, faites jaillir des notes de couleurs : accrochez un tableau bariolé au mur, disposez des plantes vertes sur une étagère, suspendez des luminaires peints… Il est même possible d’installer quelques éléments de couleur rouge, jaune ou gris clair pour égayer la pièce.
 
Une cuisine noire qui joue les excentriques
 
Le noir est une couleur neutre qui peut sembler trop classique pour certains. Pourtant, elle n’empêche pas quelques libertés, bien au contraire ! Vous pouvez ajouter une touche de blanc pour apporter de la luminosité, puis déposer sur un pan de mur un papier peint fleuri ou d’inspiration jungle. Autre solution, opter pour une crédence pop jaune citron, bleu Klein ou rouge profond. Il y a de nombreuses solutions pour raviver une cuisine noire ! 

Vous l’avez compris, la cuisine noire est pleine de surprises. Esthétique, graphique et tendance, elle est idéale pour sublimer la déco.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus