9 cuisines affichées sur 9

105 cuisines clients qui devraient vous plaire !

  • Cuisine noire et blanche design, une cuisine réalisée par SoCoo'c Lyon Saint Genis
    Cuisine noire et blanche design SoCoo'c Lyon Saint Genis
  • Cuisine noire et bois avec coin repas, une cuisine réalisée par SoCoo'c Orléans Olivet
    Cuisine noire et bois avec coin repas SoCoo'c Orléans Olivet
  • Cuisine noire et bois avec coin repas, une cuisine réalisée par SoCoo'c Nîmes
    Cuisine noire et bois avec coin repas SoCoo'c Nîmes

Inspirante et moderne, la cuisine noire se réinvente

 

Osez le total look d’une cuisine noire

Disponible dans des finitions et des matériaux divers, le noir a la faculté de s’adapter à tous les styles de déco. Version noir mat pour un look ultra moderne, ou noir laqué pour une décoration baroque, il ne laisse personne indifférent ! N’hésitez pas à associer plusieurs teintes de noir et à les décliner dans différentes textures. Des façades en mélaminé gris très foncé pour les meubles bas, des grandes étagères en bois teintées, une crédence en carreaux de ciment avec des motifs noirs et blancs, des éléments en métal vieilli… Bref, il est très facile de créer une cuisine au mobilier 100 % black design et tendance !

 

Un esprit loft design avec nos agencements noirs

Pas besoin de vivre dans un appartement à Brooklyn pour avoir une cuisine ouverte sur le salon, de style industriel et ultra tendance ! Notre conseil ? Optez pour une cuisine noire aux façades mates et qui mélange les matériaux. Choisissez un îlot central anthracite qui soit à la fois brut et sobre. Optez pour une verrière en métal et un papier peint imitation briques pour les murs. Les cuisines noires magnifient les matériaux bruts comme le métal, l’acier, l’inox ou le béton. Même le bois prend une nouvelle allure lorsqu’il habille le plan de travail d’une cuisine ébène ! Pour la décoration de votre cuisine noire industrielle, vous pouvez jouer la carte de l’esprit récup’ avec les meubles, les poignées, les luminaires et les accessoires. 

 

Une cuisine noire lumineuse

Vous pensez que le noir est une couleur qui va assombrir la pièce ? Détrompez-vous ! Il peut même réchauffer l’espace en l’associant avec du bois ! Misez par exemple sur un îlot central recouvert de chêne. Vous pouvez également alterner les façades de couleur noir mat et effet bois noyer mat pour une ambiance feutrée. Autre solution pour réchauffer l’atmosphère : optez pour du blanc avec certains éléments : meubles, crédence, table ou plan de travail. L’opposition entre le noir et le blanc est du plus bel effet. Résultat : une cuisine graphique et ultra tendance ! Notre astuce est d’aménager des meubles hauts de couleur claire pour éviter de diminuer les volumes de la pièce et mieux réfléchir la lumière. Et pour dynamiser votre cuisine noire, ajoutez des éléments de couleurs avec une touche de jaune ou une touche de rouge... 

 

Les avantages d’une cuisine noire

Vous hésitez encore ? La cuisine noire possède pourtant de nombreux atouts ! Si elle est ouverte, elle va se fondre dans la pièce de vie. De plus, c’est une couleur intemporelle, qui ne risque pas de se démoder et qui s’adapte à tous les styles de déco. Pour une cuisine noire stylée et agréable, réfléchissez bien aux associations de couleurs et de matières entre le sol, les murs, le mobilier, le plan de travail, l'îlot, les poignées… 

 

Esthétique, graphique et tendance, la cuisine noire est idéale pour sublimer la déco avec style. Elle ne vous laisse pas de marbre ? Rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous pour faire le plein d’idées. Nos Kitcheners sont là pour discuter de votre projet et vous présenter nos modèles, finitions et prix !