Du 2 au 31 janvier, TVA offerte*

Profitez de l'offre

11 cuisines trouvées pour vous inspirer

70 cuisines clients qui devraient vous plaire !

  • Une cuisine noire et bois , une cuisine réalisée par SoCoo'c Montpellier LattesVoir le détail
    Une cuisine noire et bois SoCoo'c Montpellier Lattes
  • Cuisine noire, un coloris moderne et intemporel, une cuisine réalisée par SoCoo'c Plan de CampagneVoir le détail
    Cuisine noire, un coloris moderne et intemporelSoCoo'c Plan de Campagne
    • Cuisine bois en U avec verrière, une cuisine réalisée par SoCoo'c LensVoir le détail
    • Cuisine bois en U avec verrière, une cuisine réalisée par SoCoo'c LensVoir le détail
    • Cuisine bois en U avec verrière, une cuisine réalisée par SoCoo'c LensVoir le détail

Plus de cuisines clients

Un design toujours astucieux, jamais hors de prix !

Je personnalisema cuisine

Boostez le look de votre cuisine avec les finitions de votre choix, et trouvez votre bonheur parmi notre large gamme d'électro & d'équipements.

Nos cuisines vous inspirent ?Discutons-en !

Votre Kitchener vous attend pour concevoir avec vous une cuisine qui vous ressemble… alors foncez ;)

Inspirante et moderne, la cuisine noire se réinvente
 
 
Vous voulez une cuisine originale qui embellisse votre intérieur ? Découvrez les avantages de la cuisine noire ! À la fois design et intemporelle, elle s’inscrit parfaitement dans l’air du temps. Ce que l’on aime dans sa cuisine? Sa capacité à se fondre dans le décor selon les ambiances !
 
Osez le total look d’une cuisine noire

 
Sous le feu des projecteurs depuis plusieurs années, le noir et la cuisine sombre continuent de séduire. Disponible dans des finitions et des matériaux divers, elle a la faculté de s’adapter à tous les styles. Version noir mat pour un look ultra moderne, ou noir laqué pour une atmosphère baroque… Une chose est sûre, elle ne laisse personne indifférent ! Faire le choix du noir, c’est également l’occasion de succomber à toutes les fantaisies : sol en carreaux de ciment avec des motifs graphiques, luminaires aux couleurs acidulées, accessoires vintage dorés… Tout est permis avec la cuisine noire !
 
Un esprit loft avec nos agencements noirs
 
Pas besoin de vivre dans un appartement à Brooklyn pour avoir une cuisine ouverte sur le salon ultra tendance ! Notre conseil ? Optez pour une cuisine noire aux lignes épurées. Pour parfaire l’esprit loft ? Choisissez un îlot central anthracite texturé qui soit à la fois brut et sobre. Vous pouvez également positionner une verrière en métal ou recouvrir les murs avec un papier peint imitation brique. Et pour une ambiance cosy ? Installez un éclairage sous les meubles afin d’insuffler un esprit chaleureux.
 
Une cuisine noire lumineuse
 
Lorsque le noir s’invite dans la pièce de vie, il peut modifier radicalement la déco, voire même réchauffer l’atmosphère. Comment ? En l’associant avec du bois ! Pour le coin repas, misez par exemple sur un îlot central recouvert de chêne. Vous pouvez également alterner les façades de couleur noir mat et effet bois noyer mat pour une ambiance feutrée. Autre solution pour réchauffer l’atmosphère : optez pour un plan de travail blanc. L’opposition entre le noir et le blanc est du plus bel effet ! Et pour dynamiser votre cuisine noire, faites jaillir des notes de couleurs : accrochez un tableau bariolé au mur, disposez des plantes vertes sur une étagère, suspendez des luminaires peints… Il est même possible d’installer quelques éléments de couleur rouge, jaune ou gris clair pour égayer la pièce.
 
Vous l’avez compris, la cuisine noire est pleine de surprises. Esthétique, graphique et tendance, elle est idéale pour sublimer la déco.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus