Cuisine aménagée design blanche et noire
  • Cuisine avec évier noir et plan de travail effet marbre
  • Cuisine avec meubles hauts et niches graphiques
  • Cuisine équipée tendance noire et blanche effet sans poignée+5

Envie de voir plus de coloris ?

Trouver un magasin

Cuisine Manhattan

IMPLANTATION :

en I

SURFACE :

3.5 m2
4 349 €dont 39,27€ d'éco-partet rien à cacher !Voir le détail du prixCe prix inclut les meubles, les façades et les plans de travail.

Cette cuisine m'inspire, je veux la voir aménagée autrement !

Avec quels meubles sont conçues nos cuisines ?

Vous aimez cette cuisine ? Découvrez plus d'inspiration !

Cuisine noire et blanche, modèle de cuisine Manhattan par SoCoo'c

Le noir et le blanc forme un duo qui fonctionne à tous les coups. Le noir pour l’élégance et le blanc pour la simplicité, un mariage parfait ! Si vous aimez ces couleurs qui s’opposent et s’attirent, misez sur une cuisine noire et blanche au style graphique et moderne. Un parti pris 100 % déco indémodable !

Craquez pour Manhattan, notre cuisine noire et blanche tendance

Avec son look affirmé et sa décoration moderne, la cuisine Manhattan en jette ! Graphique et esthétique, cette cuisine noire et blanche a la faculté de s’adapter à tous les intérieurs. De l’atelier d’artiste à la déco vintage ou industrielle, en passant par une maison à la pièce de vie classique, cette cuisine noire et blanche ne dénote jamais ! Au contraire, elle semble avoir été pensée pour se fondre dans le décor sans effort. Ses principaux atouts ? Ses lignes épurées et minimalistes avec ses façades aux coloris noir mat et blanc, son effet sans poignée très chic et l’intégration de l’électroménager rendu invisible comme la hotte noire ou le lave-vaisselle ultra discrets. Ouverte sur la salle à manger et très conviviale, cette cuisine s’adapte aussi bien aux couples qu’aux familles nombreuses. Petit plus : malgré sa taille réduite, notre cuisine Manhattan a tout d’une grande grâce son implantation en I qui optimise l’espace et ses nombreux rangements.

Une cuisine blanche qui a du caractère

Pour révéler la luminosité et la pureté de la couleur blanche, rien de tel qu’un noir profond ou un gris anthracite en opposition. Grâce à ce jeu de contraste, les meubles hauts couleur neige, le plan de travail blanc cassé et la remontée murale blanche sont valorisées. Lumineux, ces éléments apportent clarté et chaleur à la pièce ! L’autre avantage de ces nuances claires ? Elles s’adaptent à tous les sols. Carreaux de ciments pour un esprit vintage, carrelage noir et blanc pour un total look, parquet en bois ancien pour une ambiance scandinave, ou sol en béton pour un effet design. Même idée avec les murs de la pièce. Les teintes claires comme le blanc vont très bien se marier avec différents coloris qu’ils soient vifs, doux ou pastel. Peu importe votre style d’intérieur, les matériaux ou les finitions de votre mobilier, le blanc dans les cuisines est une valeur sûre. Associez-le au noir et vous une obtiendrez une cuisine à la déco sans faute de goût !

Une cuisine noire et blanche stylée et fonctionnelle

En plus de son côté design et graphique, la cuisine Manhattan est aussi bien pensée et fonctionnelle. Avec ses nombreux rangements, meubles hauts, bas, étagères, armoire vous allez pouvoir ranger tous vos ustensiles de chef ! Des meubles pratiques mais sans compromis sur l’esthétique grâce leur aspect mat élégant ! Notre astuce pour l’entretien des façades mates et d’utiliser un chiffon doux humide avec un peu de liquide vaisselle. Évitez surtout les produits trop abrasifs et les éponges à récurer qui risquent d'abîmer le mobilier. Notez que les meubles mats vont demander moins d’entretien que les finitions laquées ou vernies. Il est temps de mettre les pieds sous la table ? Pour le coin repas, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Une grande table rectangulaire noire et ses assises blanches aux piètement design ou un plan snack pouvant servir d’ilot central et son plan de travail effet marbre. Version table ou îlot, vous allez pouvoir déguster de bons petits plats en famille ou entre amis.

Manhattan, une cuisine noire pas comme les autres

C’est un classique dont on ne se lasse pas ! La cuisine noire revient sur le devant de la scène dans une nouvelle version. Avec ses façades mates au toucher velours ultra chic, agrémentées de meubles blancs sur le côté et en hauteur, cette cuisine en I allie élégance et modernité. Les détails qui font toute la différence ? Un évier et un mitigeur ébène, des façades parfaitement identiques qui cachent le lave-vaisselle, et une hotte de la même couleur que le mur qui devient invisible. Quant à la crédence effet marbre blanc, elle apporte une touche déco raffinée et élégante. Saviez-vous que les fonds de niches étaient aussi personnalisables ? On craque pour l’intérieur de la niche effet marbre qui rappelle la crédence et le plan de travail pour une cuisine ultra stylée jusque dans les moindres détails ! Notre astuce déco : disposez quelques jolis objets, de la belle vaisselle ou encore de petites plantes vertes dans une niche ouverte pour parfaire la décoration de la pièce. Et du côté du coin repas ? Ce dernier reprend ce même jeu graphique : la table 100 % noire avec son plateau Fénix et son piétement métallique s’associe à des chaises blanches dotées d’un piétement nougat. Bref, une harmonie parfaite entre tous les éléments de cette cuisine, des façades au plan de travail, en passant par la crédence et la table à manger !

Vous êtes séduit par notre cuisine Manhattan noire et blanche moderne et tendance ? Venez vite la découvrir dans le magasin le plus proche de chez vous ! Façades, poignées, plans… découvrez toutes nos idées d’aménagement et nos nombreux choix de finitions.