• Façades cuisine équipée

    Façades

  • Plans de travail cuisine équipée

    Plans de travail

  • Corps de meuble cuisine équipée

    Corps de meuble

  • Poignées cuisine équipée

    Poignées

Quels meubles pour ma cuisine ?

Visuel page finition

Quel budget pour ma cuisine ?

Vous vous demandez quel budget prévoir pour votre cuisine ? On vous accompagne pas à pas pour vous aider à vous faire une idée !

Façades, plans de travail, corps de meuble… Quelle finition pour votre cuisine ?

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Il y a les adeptes du blanc et des tons neutres, les amoureux des matières naturelles, et les inconditionnels du produit vintage. Chez SoCoo’c, chacun peut trouver chaussure à son pied. Ou plutôt une cuisine sur-mesure pour son logement. Comment ? Grâce à une gamme variée de finitions pour la cuisine et d’équipements tendances !
 
Des finitions cuisines qui boostent la déco
 
Afin de concilier qualité, esthétique et fonctionnalité, rien n’est laissé au hasard. Vous pouvez personnaliser votre cuisine dans les moindres détails, à commencer par les façades. Finition mat ou brillant, effet bois ou béton ? À vous de choisir le look qui s’harmonise avec votre déco. Pour les nostalgiques de la porte à cadre, elle revient en force de manière plus moderne : les façades sont délicatement ourlées d’un cadre élégant et discret !
 
Concoctez une cuisine qui vous ressemble

Pour réussir une recette, il faut avoir les bons ingrédients. Et pour se sentir bien dans sa cuisine, il faut des finitions adaptées à ses besoins ! Prenez le plan de travail : vous pouvez choisir son matériau (stratifié, Fénix ou quartz), son épaisseur et son look. Idem pour le corps de meuble. Esprit authentique et artisanal avec un Chêne Bardolino, tendance scandinave avec un Cimento clair, style bord de mer avec un bleu laqué lagune… Quant aux poignées, elles se déclinent à travers des modèles effilés, chromés ou métallisés.
 
Bref, vous avez l’embarras du choix pour personnaliser la finition de votre cuisine de A à Z ! Alors, on part sur quoi ? ;)