Du 1 au 31 juillet 1€ votre lave-vaisselle*

12 cuisines trouvées pour vous inspirer

Plus de modèles

177 cuisines clients qui devraient vous plaire !

  • Cuisine chaleureuse et dans l'air du temps, une cuisine réalisée par SoCoo'c PornicVoir le détail
    Cuisine chaleureuse et dans l'air du tempsSoCoo'c Pornic
    • La cuisine noire et bois de Mme et Mr V., une cuisine réalisée par SoCoo'c Saint Brieuc/LangueuxVoir le détail
    • La cuisine noire et bois de Mme et Mr V., une cuisine réalisée par SoCoo'c Saint Brieuc/LangueuxVoir le détail
    • La cuisine noire et bois de Mme et Mr V., une cuisine réalisée par SoCoo'c Saint Brieuc/LangueuxVoir le détail
    • La cuisine noire et bois de Mme et Mr V., une cuisine réalisée par SoCoo'c Saint Brieuc/LangueuxVoir le détail

Plus de cuisines clients

Un design toujours astucieux, jamais hors de prix !

Je personnalisema cuisine

Boostez le look de votre cuisine avec les finitions de votre choix, et trouvez votre bonheur parmi notre large gamme d'électro & d'équipements.

Nos cuisines vous inspirent ?Discutons-en !

Votre Kitchener vous attend pour concevoir avec vous une cuisine qui vous ressemble… alors foncez ;)

Des cuisines en bois tendances
 
 
Chaleureux, intemporel, authentique… Le bois est un matériau rassurant qui séduit toutes les générations. Côté cuisine, il reste une valeur sûre qui apporte convivialité et douceur. Aujourd’hui, il revient en force pour se décliner dans des lignes épurées et des nuances variées, tout en s’alliant avec des matières industrielles, comme l’inox ou le béton… Autant de raisons de succomber aux charmes d’une cuisine en bois moderne ! Décliné sur les façades, le plan de travail, la crédence et les étagères, le bois est parfait pour habiller les meubles de sa cuisine. Du pin clair au chêne foncé, ses essences diverses apportent beaucoup de charme à la pièce de vie. Sans oublier qu’il réchauffe immédiatement l’atmosphère ! En total look ou par petites touches, suivez nos conseils pour concevoir une cuisine en bois tendance.
 
Le bois pour tous les styles de cuisine

 
S’il y a bien un matériau qui s’adapte à toutes les ambiances, c’est le bois. Véritable caméléon, il s’invite dans les intérieurs bohèmes comme dans les cuisines d’inspiration nordique. Le style ethnique lui fait de l’œil, tandis que la déco industrielle ne jure que par son aspect brut. Bref, la cuisine en bois est partout ! Chêne ou noyer… les revêtements se diversifient pour moderniser l’espace de vie. Prenez par exemple le bois clair couleur miel, il diffuse un sentiment de luminosité et de clarté à la cuisine scandinave. Quant au bois foncé couleur noir vieilli, il renforce la personnalité du lieu et l’atmosphère cosy. Bref, ce matériau naturel peut être très lumineux, élégant, design ou rustique. Il s’adapte à vos envies ! A noter que si vous souhaitez allier esthétique et praticité, vous pouvez opter pour des éléments en mélaminé ou en stratifié. Ces matériaux offrent l’illusion parfaite d’une cuisine en bois massif grâce à une technologie de pointe qui parvient à reproduire les imperfections et les rainures du bois. Vous retrouvez la douceur du bois sans risquer de le tâcher ou de l’abimer au premier coup d’éponge.
 
Une cuisine en bois pas comme les autres
 
L’autre avantage du bois, c’est qu’il permet toutes les audaces ! Vous pouvez opter pour des meubles en bois teintés et des appareils électroménagers en inox. Si vous aimez le style baroque, associez le bois, le marbre et le cuivre. Il est également possible de sublimer sa cuisine avec un plan de travail XXL en bois nervuré, ou d’installer un îlot central en total-look bois. Autre idée déco : combiner des meubles en bois naturel avec des façades laquées pour un style rétro. Pour un esprit scandinave, le bois adopte une finition claire et s’associe avec des teintes pastel. Vert d’eau, rose pâle, bleu ciel, gris perle… N’hésitez pas à moderniser votre cuisine en bois d’inspiration nordique avec une crédence en carreaux de ciment à motifs, des accessoires colorés et des luminaires dorés. Bref, que vous habitiez dans un loft, un studio ou une maison ancienne, la cuisine en bois est idéale pour réunir votre famille et vos amis.
 
Cuisine en bois : nos idées déco pour la pimper !
 
Le bois a l’avantage de s’associer facilement avec de nombreux matériaux. Marbre, béton, cuivre, métal… Il s’harmonise également avec une multitude de couleurs. On a évoqué précédemment les nuances douces idéales pour une cuisine en bois scandinave, mais il n’est pas interdit d’opter pour des teintes plus tranchées. Le bleu indigo, le vert sapin, le jaune moutarde ou en encore le rouge bordeaux sont parfaits pour dynamiser la déco. Pour une cuisine en bois design, misez sur la linéarité de ces couleurs vives, surtout si vous avez choisi une cuisine avec îlot central.  

Alors conquis ? Découvrez vite toutes nos façades et tous nos plans de travail effet bois ! ;)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus