Du 5 au 29 février 1€ votre électro au choix*

9 cuisines trouvées pour vous inspirer

63 cuisines clients qui devraient vous plaire !

  • Cuisine noire et bois So'Indus !, une cuisine réalisée par SoCoo'c Saint Brieuc/LangueuxVoir le détail
    Cuisine noire et bois So'Indus !SoCoo'c Saint Brieuc/Langueux
    • Cuisine moderne grise et bois, une cuisine réalisée par SoCoo'c DieppeVoir le détail
    • Cuisine moderne grise et bois, une cuisine réalisée par SoCoo'c DieppeVoir le détail
    • Cuisine moderne grise et bois, une cuisine réalisée par SoCoo'c DieppeVoir le détail

Plus de cuisines clients

Un design toujours astucieux, jamais hors de prix !

Je personnalisema cuisine

Boostez le look de votre cuisine avec les finitions de votre choix, et trouvez votre bonheur parmi notre large gamme d'électro & d'équipements.

Nos cuisines vous inspirent ?Discutons-en !

Votre Kitchener vous attend pour concevoir avec vous une cuisine qui vous ressemble… alors foncez ;)

Des cuisines grises ultra tendances et élégantes 
 
 
Une cuisine grise, entre sobriété et convivialité
 
Dans le Feng Shui, le gris est synonyme de bien-être. Ce n’est donc pas un hasard si la cuisine grise est associée au calme et à la sérénité ! Idéale pour se ressourcer après une journée de travail, elle inspire aux cuisiniers des recettes réconfortantes et des apéros dînatoires conviviaux ! Toujours rafraîchissant et élégant, la couleur grise est parfait pour créer une ambiance zen, chaleureuse et moderne.
 
La couleur grise s’adapte à toutes vos envies !
 
De l’esprit loft à la décoration naturelle, la cuisine grise se personnalise facilement. Associée à un sol en béton, des lampadaires métalliques et un mur en brique, elle rappelle les appartements new-yorkais. Mélangée avec du bois, de l’enduit béton et des murs blancs, elle s’inscrit dans une tendance épurée. Tandis qu’avec des couleurs pastel, un papier peint géométrique et des matières brutes, elle se fond à merveille dans le style scandinave ! Du gris clair à l’anthracite, en passant par le gris perlé et le taupe, cette déclinaison de cuisines ardoise n’est pas prête de se démoder. C’est d’ailleurs la raison du succès des aménagements gris : ils traversent les années sans prendre une ride !
 
Comment personnaliser ma cuisine grise ?
 
Les couleurs neutres se marient avec la plupart des coloris. Il est donc très facile d’intégrer un nouveau meuble de cuisine couleur anthracite dans son espace de vie. Vous pouvez miser sur un camaïeu de beiges et de blancs sur les murs, dynamiser la déco avec des suspensions cuivrées, apportez une touche d’originalité avec une crédence en carreaux de ciment, jouer les effets de matière avec l’inox et l’aluminium… Et pour donner du pep’s à la pièce, optez pour des tabourets moutarde, un revêtement de mur orange… 

Bref, les idées ne manquent pas pour donner du style à votre cuisine couleur grise !  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus