Du 1 au 31 juillet 1€ votre lave-vaisselle*

20 cuisines clients qui devraient vous plaire !

  • Cuisine blanche moderne, une cuisine réalisée par SoCoo'c ChambéryVoir le détail
    Cuisine blanche moderneSoCoo'c Chambéry
    • Chez M et Mme O !, une cuisine réalisée par SoCoo'c Lille EnglosVoir le détail
    • Chez M et Mme O !, une cuisine réalisée par SoCoo'c Lille EnglosVoir le détail
    • Chez M et Mme O !, une cuisine réalisée par SoCoo'c Lille EnglosVoir le détail

Plus de cuisines clients

Un design toujours astucieux, jamais hors de prix !

Je personnalisema cuisine

Boostez le look de votre cuisine avec les finitions de votre choix, et trouvez votre bonheur parmi notre large gamme d'électro & d'équipements.

Nos cuisines vous inspirent ?Discutons-en !

Votre Kitchener vous attend pour concevoir avec vous une cuisine qui vous ressemble… alors foncez ;)

La cuisine blanche et grise, un must have à adopter !
 
Vous cherchez une combinaison de couleurs pour mettre en valeur l’aménagement de votre cuisine ? Et si vous vous laissiez séduire par l’association du blanc et du gris. Intemporelles, ces deux teintes sont idéales pour créer une pièce de vie conviviale et lumineuse.
 
Une cuisine blanche et grise qui donne envie d’enfiler un tablier
 
Facile à vivre, la cuisine blanche traverse les époques sans prendre une ride. Capable d’agrandir et d’illuminer l’espace, elle s’impose comme une valeur sûre de l’aménagement intérieur. Notre conseil pour lui donner un peu plus de personnalité : afficher un look graphique ultra tendance en mariant le blanc à la couleur grise ! Plus apaisant que le noir, le gris est une couleur qui a la capacité de reposer l’esprit et d’instaurer une ambiance zen. Résultat, la cuisine blanche et grise devient un havre de paix pour toute la tribu au cœur de la maison.
 
Une cuisine blanche et grise qui joue avec les matières
 
Esprit maison de campagne ou look industriel… Les cuisines blanches avec des touches de gris s’adaptent à tous les styles. Nos conseils pour parfaire la déco de votre cuisine : si vous aimez l’atmosphère bohème, misez sur un plan de travail en bois brut et des suspensions en osier qui rappelle la couleur bois. Les adeptes des ambiances design peuvent opter pour une crédence en inox, des meubles de récup’ en bois et un sol en béton ciré. Il est même possible d’oser les étagères imitation marbre pour mettre en valeur ses photos de vacances et quelques plantes vertes.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus