Du 2 au 30 septembre TVA offerte*

15 cuisines trouvées pour vous inspirer

Plus de modèles

167 cuisines clients qui devraient vous plaire !

    • Jolie cuisine blanche et bois de Mr et Mme B, une cuisine réalisée par SoCoo'c PauVoir le détail
    • Jolie cuisine blanche et bois de Mr et Mme B, une cuisine réalisée par SoCoo'c PauVoir le détail
    • Jolie cuisine blanche et bois de Mr et Mme B, une cuisine réalisée par SoCoo'c PauVoir le détail
    • Jolie cuisine blanche et bois de Mr et Mme B, une cuisine réalisée par SoCoo'c PauVoir le détail
    • Jolie cuisine blanche et bois de Mr et Mme B, une cuisine réalisée par SoCoo'c PauVoir le détail

Plus de cuisines clients

Un design toujours astucieux, jamais hors de prix !

Je personnalisema cuisine

Boostez le look de votre cuisine avec les finitions de votre choix, et trouvez votre bonheur parmi notre large gamme d'électro & d'équipements.

Nos cuisines vous inspirent ?Discutons-en !

Votre Kitchener vous attend pour concevoir avec vous une cuisine qui vous ressemble… alors foncez ;)

Indémodable, la cuisine blanche se réinvente 
 
La cuisine blanche continue de séduire. Il faut dire qu’elle a de nombreux atouts. Lumineuse, résolument élégante et intemporelle, elle traverse les années pour se décliner dans des styles variés : design, industrielle, méditerranéenne, futuriste, bohème, champêtre… Elle a l’avantage de convenir à tous les intérieurs. Découvrez nos conseils et nos astuces pour choisir la cuisine blanche de vos rêves !

Une cuisine blanche, entre modernité et simplicité
 
Intemporelle, design, chic… La cuisine blanche n’a pas fini d’attirer tous les regards et de bousculer les codes de la déco ! Elle peut insuffler un esprit bord de mer à l’espace de vie, créer un cocon chaleureux ou apporter une belle luminosité à une pièce un peu sombre. Idéale pour mettre en valeur les volumes d’une pièce, elle se fond facilement dans le décor et valorise la géométrie des lignes. Valeur sûre, elle ne cesse de se réinventer et de se personnaliser. A la fois design et élégante, elle s’adapte à vos goûts esthétiques. D’ailleurs, on ne s’en lasse pas ! La cuisine blanche traverse les époques sans dénoter. On aime sa capacité à capter la lumière pour métamorphoser l’espace au fil de la journée.

Cuisine blanche, les associations qui matchent !
 
Total look blanc, blanc et bois, blanc et couleurs… Tout est possible avec une cuisine blanche. Laissez libre cours à votre imagination pour concevoir la décoration qui vous ressemble. Par exemple, vous pouvez opter pour une cuisine blanche avec quelques touches de noir ou bien réchauffer l’atmosphère avec une note flashy. Jaune citron, bleu Klein, orange vif… Ces nuances peuvent agrémenter la crédence ou les poignées des façades. Autre solution pour dynamiser la déco : assortir l’électroménager et le laisser apparent. Vous pouvez également choisir une couleur unique pour vos accessoires afin qu’ils donnent du caractère à votre plan de travail.
 
Une cuisine blanche chaleureuse et épurée
 
Synonyme de pureté, la cuisine blanche a le vent en poupe. Pourquoi un tel succès ? Parce qu’elle laisse entrer la lumière pour mieux faire ressortir les éléments décoratifs. Même exposée au nord ou sous un ciel nuageux, elle capte la lumière naturelle ou artificielle pour rendre l’espace de vie chaleureux et confortable. Véritable caméléon, elle se marie avec tous les styles ! Ceux qui aiment l’esprit pop’ peuvent ajouter une crédence colorée et peindre un pan de mur dans une couleur vive. À l’inverse, les adeptes des ambiances contemporaines sont invités à parfaire la déco avec des luminaires design et un sol en béton ciré. Quant aux amoureux de la nature, qu’ils se rassurent ! Le blanc est la couleur idéale pour faire ressortir les végétaux et les plantes exotiques.  
 
Toujours tendance, la cuisine de couleur claire !
 
Pourquoi la cuisine blanche continue-t-elle d’avoir autant de succès ? D’abord parce qu’elle donne l’impression d’agrandir l’espace. Ensuite, parce qu’il est facile de jouer avec les nuances de blanc. Gris très clair, blanc cassé, neige, beige ou crème... Il est possible de varier les tonalités pour apporter plus de chaleur à la pièce de vie. N’hésitez pas à associer différents coloris entre les meubles bas, les meubles hauts et le plan de travail pour créer une cuisine unique ! Que vous ayez une kitchenette minimaliste ou une grande pièce ouverte design, la cuisine blanche s’intègre avec aisance et permet toutes les fantaisies. Vous pouvez par exemple recouvrir votre sol de carreaux de ciment d’inspiration méditerranéenne, oser un papier peint au look jungle ou suspendre des luminaires vintage en métal. Un dernier conseil si vous trouvez votre cuisine blanche trop stérile : misez sur un mobilier coloré autour du coin repas, qu’il s’agisse de tabourets hauts ou de chaises.
 
Vous avez envie d’une cuisine qui ne se démode pas au fil du temps ? Rendez-vous en magasin pour découvrir nos cuisines blanches tendances. 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus