2 cuisines affichées sur 2

21 cuisines clients qui devraient vous plaire !

  • Cuisine noire et bois avec îlot , une cuisine réalisée par SoCoo'c Bethune Bruay

    Cuisine noire et bois avec îlot

    SoCoo'c Bethune Bruay
  • La cuisine bleu et marbre de Romain, une cuisine réalisée par SoCoo'c Annecy

    La cuisine bleu et marbre de Romain

    SoCoo'c Annecy
  • La cuisine noire et bois de Mme et Mr M., une cuisine réalisée par SoCoo'c Annecy

    La cuisine noire et bois de Mme et Mr M.

    SoCoo'c Annecy

La cuisine fermée fait son come back

Depuis quelques saisons, la cuisine fermée revient sur le devant de la scène. Moderne et tendance, elle affiche des lignes épurées, des matériaux résistants, des meubles fonctionnels, des finitions et accessoires design pour s’adapter à votre appartement ou maison et à votre mode de vie. 

Une cuisine fermée conviviale

Cachées derrière une porte ou une verrière très tendance, les cuisines fermées font un grand retour en aménagement intérieur. Leurs avantages ? Elles permettent de cuisiner librement sans se soucier des odeurs dans les autres pièces, tout en créant un cocon cosy séparé du reste de la maison. C’est la superficie de votre maison ou appartement qui va vous aider à choisir le type d’aménagement et d’implantation. Vous pouvez installer une table au centre de la pièce pour partager les repas en famille ou ajouter un petit îlot, avec évier et table de cuisson, faisant office de coin snack pour manger sur le pouce et optimiser l’espace ! Et si vous n’êtes pas un pro du rangement, les cuisines fermées permettent de remettre à plus tard la vaisselle ? Découvrez nos modèles de cuisines fermées en magasin !

Quand cuisine fermée rime avec originalité

Implantation en U, en L, en I ou avec îlot, la cuisine cloisonnée permet de prendre ses repas en toute tranquillité, dans une pièce à part, loin de l’agitation du reste de la maison. Idéale pour les amateurs de gastronomie qui aiment mitonner des plats pendant de longues heures, la cuisine fermée offre des rangements astucieux et des meubles fonctionnels pour gagner de la place. Notre astuce si votre cuisine fermée est de taille réduite : optez pour des rangements du sol au plafond afin de ne pas perdre une miette d’espace. Tournez-vous vers de l’électroménager compact (évier une cuve, combiné four et micro-ondes, plaque de cuisson à deux feux…) et pensez aux accessoires intelligents et pratiques comme la crédence Modulo ou encore les équipements pour vos tiroirs. Pour une cuisine fermée lumineuse et agréable, optez pour des murs et un sol de couleur blanche et multipliez les éclairages directs et indirects, dans différents espaces, notamment au-dessus de l’évier et du plan de travail. Et pourquoi ne pas installer une crédence effet miroir qui va offrir encore plus de lumière.

Une cuisine fermée à la déco personnalisée !

Les cuisines fermées possèdent de nombreux avantages. Leur principal atout : vous pouvez opter pour n’importe quel style de décoration d’intérieur même s’il n’est pas identique à celui du salon ou de la salle à manger. Crédence en verre ou effet marbre, plan de travail blanc, table en bois, façades mates ou laquées… A vous d’adapter le mobilier, l’électroménager et les rangements selon la déco que vous préférez ! Cuisine de type scandinave avec des meubles à la couleur pastel, industrielle avec une verrière, un plan de travail en bois et une crédence en inox, déco contemporaine avec des meubles noir mat et des suspensions design, campagne chic avec des portes à cadre en bois blanc, zen avec des coloris doux et des plantes vertes… Les couleurs et les matières matchent pour créer une atmosphère unique ! Résultat, la cuisine va vite devenir votre pièce préférée pour partager des moments entre amis et en famille.

Vous avez un projet d’aménagement ou de rénovation de cuisine ? Rendez-vous dans le magasin SoCoo’c le plus proche de chez vous ! Nos Kitcheners vous attendent afin de vous donner des conseils et vous montrer toutes nos cuisines, meubles, équipements et autres produits.