Du 5 au 29 février 1€ votre électro au choix*

1 cuisine trouvée pour vous inspirer

20 cuisines clients qui devraient vous plaire !

  • La cuisine noire et bois de Mme et Mr M., une cuisine réalisée par SoCoo'c AnnecyVoir le détail
    La cuisine noire et bois de Mme et Mr M.SoCoo'c Annecy
    • Cuisine blanche et bois par Stéphanie, une cuisine réalisée par SoCoo'c Toulouse St OrensVoir le détail
    • Cuisine blanche et bois par Stéphanie, une cuisine réalisée par SoCoo'c Toulouse St OrensVoir le détail
    • Cuisine blanche et bois par Stéphanie, une cuisine réalisée par SoCoo'c Toulouse St OrensVoir le détail

Plus de cuisines clients

Un design toujours astucieux, jamais hors de prix !

Je personnalisema cuisine

Boostez le look de votre cuisine avec les finitions de votre choix, et trouvez votre bonheur parmi notre large gamme d'électro & d'équipements.

Nos cuisines vous inspirent ?Discutons-en !

Votre Kitchener vous attend pour concevoir avec vous une cuisine qui vous ressemble… alors foncez ;)

La cuisine fermée fait son come back
 
Depuis quelques saisons, la cuisine fermée revient sur le devant de la scène. Modernisée, elle affiche des lignes épurées, des matériaux résistants, des meubles fonctionnels et des finitions tendances pour s’adapter à votre mode de vie. 
 
Une cuisine fermée conviviale
 
Cachées derrière une porte ou une verrière, les cuisines fermées font leur grand retour. Leurs atouts ? Elles permettent de cuisiner librement sans se soucier des odeurs, tout en créant un cocon cosy séparé du reste de la maison. Suivant la superficie de la pièce, vous pouvez installer une table au centre pour partager les repas ou ajouter un petit îlot faisant office de coin snack pour manger sur le pouce ! Et si vous n’êtes pas un pro du rangement, les cuisines fermées permettent de remettre à plus tard la vaisselle…
 
Quand cuisine fermée rime avec originalité

 
Qu’elle soit en U, en L, en I ou avec îlot, la cuisine cloisonnée permet de prendre ses repas en toute tranquillité, loin de l’agitation de la maison. Idéale pour les amateurs de gastronomie qui aiment mitonner des plats pendant de longues heures, elle offre des rangements astucieux et des meubles fonctionnels pour gagner de la place. Quant à la déco, elle se décline suivant vos envies : style industriel, look ethnique, ambiance baroque, esprit atelier… Les couleurs et les matières matchent pour créer une atmosphère unique ! Résultat, la cuisine risque de devenir votre pièce préférée pour partager des moments entre amis et en famille.
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus