Jusqu'au 31mai 150€ offerts par tranche de 1000€ d'achat !

Vous réfléchissez à l’aménagement de votre future cuisine équipée ? Pratique et économique, la configuration en I ou en linéaire est la solution idéale pour toutes les superficies car elle permet de cumuler un maximum d’éléments dans n’importe quelle surface. Petit plus, elle va donner un look épuré à l’ensemble ! Découvrez nos conseils.

L’aménagement en I : idéal pour les petits budgets


Vous souhaitez aménager une cuisine fonctionnelle et à petit budget ? Optez pour une configuration en I ! Notre astuce : tournez-vous vers des équipements parfaitement optimisés. Optez pour de l’électroménager gain de place et/ou en version mini : petit frigo intégré sous le plan de travail, plaque deux feux de faible largeur, combiné four et lave-vaisselle, hotte intégrée…Même idée avec un évier à une seule cuve et sans égouttoir, idéal pour ne pas encombrer le plan de travail. Et connaissez-vous la crédence Modulo de SoCoo’c ? Un accessoire ultra pratique pour ranger tous les objets du quotidien et libérer de la place sur la surface de préparation, malin !

Un look design et épuré


Craquez pour un look design et épuré avec votre cuisine équipée en I. Aménagée sur un seul pan de mur, elle permet de limiter l’encombrement et de mieux se fondre dans la pièce de vie. Une solution idéale pour les cuisines ouvertes ! Petit plus, l’aménagement en I offre une foule de possibilités en matière de déco ! Optez pour des teintes douces et des meubles 100% mat au rendu ultra moderne ou encore pour un jeu de noir et blanc pour une cuisine graphique. Couleurs et finitions des façades, matériaux du plan de travail… Avec SoCoo’c vous avez l’embarras du choix, suivez vos envies ! De quoi vous concocter une cuisine équipée en I ultra stylée. Notre astuce déco : optez pour des façades sans poignées ou intégrées pour un look encore plus tendance !

Une alternative : la cuisine en double linéaire


Votre cuisine a une implantation toute en longueur et vous ne savez pas comment l’optimiser ? Optez pour une configuration en double linéaire ! Premier conseil : exploitez toute la hauteur de la pièce avec des rangements jusqu’au plafond. Notre astuce : pensez à utiliser un escabeau dissimulé sous le socle de la pièce, malin ! Si vous en avez la possibilité, pensez à implanter deux linéaires de meubles hauts pour optimiser encore plus l’espace. Dernier conseil : préférez les meubles de faible profondeur plus pratique pour circuler.

Devis, prix, livraison... nos Kitcheners SoCoo’c vous attendent en magasin pour vous présenter nos différents modèles de cuisines et vous aider à réaliser le projet qui vous ressemble : une cuisine de qualité, fonctionnelle, tendance et à petit prix !

Pour en savoir plus sur les autres types d’aménagements : cuisine en Lcuisine avec îlotcuisine en U.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus