Cuisine équipée avec îlot total look blanc
  • Cuisine blanche avec grand casserolier
  • Cuisine blanche avec aménagement de tiroir
  • Cuisine blanche avec module entrée assorti+5

Envie de voir plus de coloris ?

Trouver un magasin

Cuisine Milk

IMPLANTATION :

en îlot

SURFACE :

9 m2
5 367 €dont 52,77€ d'éco-partet rien à cacher !Voir le détail du prixCe prix inclut les meubles, les façades et les plans de travail.

Cette cuisine m'inspire, je veux la voir aménagée autrement !

Avec quels meubles sont conçues nos cuisines ?

Vous aimez cette cuisine ? Découvrez plus d'inspiration !

Cuisine Milk : une cuisine moderne blanche

Les cuisines blanches font partie des indémodables en décoration d’intérieur. Que ce soit dans les magazines de déco ou sur Pinterest, les photos de cuisines blanches font toujours rêver. Pourquoi ? Parce que la cuisine blanche a la capacité de transformer n’importe quelle pièce en un espace lumineux et chaleureux ! Vous avez un projet de cuisine ? Découvrez notre modèle Milk et ses façades blanches au look ultra tendance.

Une cuisine moderne blanche, lumineuse et astucieuse

Vous avez envie d’une cuisine lumineuse et design ? Et si vous vous laissiez séduire par le charme d’une cuisine blanche ? Idéal pour agrandir l’espace même lorsque le nombre de mètres carrés est réduit, le blanc est une valeur sûre. Avec lui, aucun risque de se lasser ! De plus, le blanc va donner ajouter de la luminosité supplémentaire et ainsi augmenter visuellement les volumes d’une pièce, pratique notamment dans une cuisine à l’espace réduit ! En façade, il sublime l’aménagement et modernise la pièce de vie. Associée à un placard coloré, un pan de mur ou une crédence graphique et des suspensions originales, cette couleur donne du style à la déco. Conviviale, la cuisine blanche est une véritable source d’inspiration et de bien-être. En effet, dès le matin, elle diffuse gaieté et bonne humeur. D’ailleurs, il n’a jamais été aussi agréable d’y prendre son petit-déjeuner ! En plus d’être moderne et lumineuse, notre cuisine blanche Milk est aussi très astucieuse ! La preuve avec sa grande armoire qui exploite toute la hauteur du mur et offre de nombreux rangements, parfaite pour intégrer l’électroménager. Quant à l'îlot central multifonctions il porte bien son nom ! Très pratique avec tous ses rangements et tiroirs de différentes tailles, il est aussi ultra stylé avec son mélange de blanc et bois clair. Et avez-vous remarqué le vide-poche en bois, joli, discret et très utile pour ne plus perdre ses clefs !

Milk, la cuisine blanche intemporelle et élégante

On aime le total look blanc de la cuisine Milk et ses subtiles touches de bois que l’on retrouve avec le plan de travail, l’ilot central, la crédence ou encore le sol et les côtés des meubles. La cuisine blanche Milk joue la carte de l’élégance avec son mobilier, ses lignes contemporaines et sa couleur claire qui donnent immédiatement du style à la déco. On aime son îlot central multifonctions servant de coin repas, qui allie esthétisme et praticité ou ses façades mates aux poignées inox discrètes. Un coin snack convivial, tendance et encore plus fonctionnel qu’une simple table. Dans un esprit cocooning, à la déco scandinave et design, la cuisine moderne Milk a tous les arguments pour vous séduire et trouvera facilement sa place dans votre appartement ou maison. D’autant qu’elle a la capacité de s’intégrer facilement dans une pièce ouverte sur le salon ou la salle à manger ! Même derrière une verrière en métal ou une cloison basse, elle illumine toute la maison. Le blanc est une couleur indémodable en déco d’intérieur et surtout dans la cuisine. Que ce soit avec le sol, les meubles, les murs, les matériaux… La couleur blanche, laquée ou mate, s’adapte à tous les styles de déco avec facilité et reste intemporelle. Avec le blanc, impossible de vous lasser de votre cuisine avant longtemps ! Notre astuce afin de garder votre cuisine en bon état le plus longtemps possible et d’entretenir vos façades régulièrement. Pour nettoyer une façade mate ou laquée, utilisez un chiffon doux humide avec un peu de liquide vaisselle et le tour est joué.

Nos idées pour égayer une cuisine blanche

Le principal avantage de notre cuisine moderne blanche ? C’est qu’elle peut se personnaliser en un clin d’œil, découvrez nos idées ! Prenez par exemple la hotte. Il est possible de choisir la couleur du verre ! Blanc… Ou noir pour plus de caractère ! Idem pour la crédence, un meuble ou encore le plan de travail. N’hésitez pas à apporter quelques touches de fantaisie pour dynamiser la déco que ce soit avec les couleurs, les matériaux, les meubles ou encore les accessoires. Si vous aimez la décoration scandinave design et actuelle, optez pour du bois clair et du blanc pour les meubles et rangements et conservez un espace à l’esprit minimaliste. Vous préférez une ambiance plus rock & roll ? Tournez-vous vers des façades blanc mat, un placard noir brillant et pourquoi pas un meuble rouge mat ! Pour un esprit nature, multipliez les plantes vertes, les éléments en bois et les accessoires en osier comme de jolis paniers par exemple. Vous craquez pour un look campagne chic, optez pour une crédence en carrelage ou un sol en carreaux de ciment. Enfin pour un style plus sophistiqué pensez au plan de travail effet marbre blanc et installez une armoire laquée. Sachez également que toutes les finitions de nos cuisines sont personnalisables, découvrez-les en magasin ! Vous pouvez radicalement modifier l’apparence et relooker votre cuisine au gré de vos envies déco ! De quoi vous faire plaisir et vous concocter une cuisine qui vous ressemble et adaptée à votre tribu ! Derniers conseils pour éviter que votre cuisine blanche ne soit trop froide : nuancez les couleurs avec un camaïeu de blancs et jouez avec les matières et les objets de déco.

Vous êtes séduit par le charme des photos de la cuisine blanche Milk ? Rendez-vous vite dans le magasin le plus proche de chez vous pour concevoir l’aménagement de vos rêves ! Nos Kitcheners sont là pour vous donner des idées et vous proposer un projet à la mesure de vos attentes