Du 1er au 30 septembre TVA offerte*

Besoin de conseils et d’inspiration pour l’aménagement de votre petite cuisine ? En L ou en I, avec quels meubles, quelle couleur aux murs… Et si vous preniez quelques minutes pour jeter un œil aux cuisines réalisées par les magasins SoCoo’c pour leurs clients ? De quoi vous donner des idées afin de rendre votre petite cuisine astucieuse et surtout très tendance !

Une mini cuisine qui a tout d’une grande


Réaliser une cuisine de qualité et très tendance sur 1m80… Défi relevé par nos équipes de Vitrolles ! Malgré son linéaire de moins de 2m, cette jolie petite cuisine ultra optimisée est super bien équipée ! Plaque, four, hotte, emplacement pour le frigo, tout y est ! Notre astuce : opter pour des plaques deux feux idéales dans un petit espace ! Côté déco, on craque pour son mélange de couleurs bois et taupe dans un style cocooning, scandinave et très tendance. Petits plus : les niches ouvertes qui aèrent visuellement l’espace et donnent une touche ultra stylée !

Une petite cuisine design en L


Aménager une petite cuisine sans faire l'impasse sur la qualité et l'esthétique c’est possible ! La preuve avec ce projet réalisé pour des clients du magasin de Mont de Marsan. L’astuce : opter pour un aménagement en L pour exploiter tout l’espace disponible avec des meubles jusqu’au plafond ! Notre conseil : allier rangements et surface de préparation pour réaliser de bons petits plats dans les meilleures conditions ! Le total look bois très tendance en ce moment est relevé par quelques touches de noir dans un style contemporain et design. Bar, effet bois et carreaux de ciment font de cette petite cuisine ouverte une pièce pile dans l’air du temps du sol au plafond !

Une petite cuisine compacte et pratique en I


Vous souhaitez aménager une cuisine compacte, moderne et bien équipée sur un seul linéaire ? Pourquoi ne pas vous inspirer de cette petite cuisine en I réalisée par nos équipes d’Antibes ? Côté look, pour éviter l’effet bloc avec l’électroménager, on mise sur un jeu graphique avec le contraste des couleurs chamois et noir mat et sur des meubles de hauteur différentes. Côté fonctionnel : le frigo est intégré en toute discrétion dans une armoire et le micro-ondes dans un meuble haut. Tel un grand chef vous possédez une foule d’ustensiles et d’ingrédients pour concocter de nouvelles recettes ? Pensez à utiliser des meubles de faible largeur comme le range-épices pour exploiter tout l’espace disponible !

Ces idées vous ont inspirés mais vous avez encore besoin de conseils ou d’avis pour vous aider dans vos futurs projets ? Nos Kitcheners SoCoo’c sont là pour vous guider. Devis, prix, délais de livraison… Faites confiance au travail et au savoir-faire de nos équipes pour faire de votre cuisine une pièce à votre goût et au meilleur rapport qualité / prix !

Pour en savoir plus sur les autres types d’aménagements, découvrez nos articles : petite cuisine dans une pièce ouverte, petite cuisine dans une pièce fermée et petite cuisine les bons réflexes.