• Cuisine avec poignées Kimi champagne
  • Cuisine avec poignées Kori laiton
  • Poignée cuisine Tily noir mat

Des poignées de meubles de cuisine pour une ambiance stylée !

Vous avez envie d’une cuisine stylée jusqu’au bout des poignées ? SoCoo’c vous propose un large choix de boutons et poignées qui sauront habiller et mettre en valeur votre meuble de cuisine jusque dans les moindres détails ! Et il y en a pour tous les goûts !

Un style contemporain et moderne

Lorsque l’on parle aménagement de cuisine, on pense d’abord aux façades, au plan de travail et aux rangements. Mais on oublie souvent l’importance des poignées de cuisine ! Indispensables pour parfaire la déco, elles peuvent radicalement changer la physionomie de la pièce. Design, minimalistes, intégrées ou classiques, les poignées donnent désormais le LA en matière de déco.

De plus en plus esthétiques, les poignées de meubles de cuisine affirment leur style pour une cuisine lookée selon vos envies. Vous craquez pour une cuisine contemporaine et graphique ? Optez pour des meubles blancs et des poignées design noir mat pour un look ultra moderne ! Dans une cuisine au style industriel, tournez-vous vers des poignées en inox sur un meuble aux façades imitation bois. Ambiance loft garantie ! Avec l’effet sans poignée donnez à votre meuble de cuisine un look épuré et contemporain ! 

Plutôt vintage ou classique

Parfois discrète, parfois visible sur toute la longueur de la façade, la poignée de meuble de cuisine est idéale pour personnaliser la décoration sans casser sa tirelire. Si pour vous une cuisine se doit d’être élégante et intemporelle, optez pour des poignées classiques et chic qui ne se démodent pas ! On pense notamment à nos modèles Lizy et Carry qui ont l’avantage de s’adapter à toutes les cuisines et de résister au temps qui passe. Vous êtes plutôt déco rétro ? Craquez pour des boutons ou poignées vintage. Coup de cœur pour notre poignée de cuisine Facto qui affiche un look résolument industriel. On aime aussi nos modèles Rilly et Coki qui se déclinent dans deux couleurs pour laisser libre court à votre créativité : ajoutez des teintes pastel aux murs, un meuble ancien de type buffet, quelques objets chinés et le tour est joué !

Une cuisine avec ou sans poignées ?

Il y a aussi les inconditionnels des poignées de cuisine intégrées. Pratiques, elles permettent de nettoyer en un clin d’œil les façades des meubles tout en garantissant une ouverture optimale ! Prenez par exemple notre modèle Effily : grâce à sa ligne creuse, il est très simple de saisir la porte ou le tiroir. Apprécié par les mordus des intérieurs épurés, ce type de poignée offre un rendu visuel d’une grande sobriété qui évite les ruptures visuelles. A noter que les appareils électroménagers peuvent être logés à la même enseigne : dans un caisson et derrière une façade avec une poignée intégrée, ils peuvent se fondre dans le décor en toute discrétion.
 

Nos astuces


Vous voulez donner un coup de neuf à une armoire ou un tiroir ? Changez juste ses poignées, c’est possible si elles ont la même entraxe ! Une astuce simple pour donner un nouveau look à votre cuisine et à moindre coût. Troquez les boutons démodés de vos meubles contre des poignées de cuisine effilées ou des boutons colorés. Vous aimez assortir vos accessoires ? Faites pareil dans votre cuisine en accordant vos poignées de meubles cuisine avec la robinetterie, la vaisselle ou encore la crédence !  

Bouton classique, poignée design ou poignée classique, poignée rétro ou poignée futuriste, vous hésitez entre plusieurs modèles pour votre cuisine ? Rendez-vous en magasin ! Nos Kitcheners sont là pour vous proposer nos différents produits adaptés à votre budget et à vos envies !