• Je range ma vaisselle et mes aliments

    • Armoire 1 porte avec étagères

      Armoire 1 porte, étagères réglables et 1 étagère fixe

    • Armoire 1 porte, étagères et 3 tiroirs à l'anglaise

      Armoire 1 porte, 3 tiroirs à l'anglaise, étagères réglables et 1 étagère fixe

    • Armoire 2 portes, étagères et tiroirs à l'anglaise

      Armoire 2 portes, 5 tiroirs à l'anglaise, étagère réglable et 1 étagère fixe

    • Armoire avec porte coulissante,

      Armoire avec porte coulissante

    • Armoire à balais et entretien

      Armoire à balais et entretien, 2 portes reliées, accessoires

Poser ou faire poser ma cuisine ?

Une armoire de cuisine pour un max de rangement !

Vous rêvez d’une cuisine avec de super pouvoirs de rangement au cœur de la maison ? Ça tombe bien ! Chez SoCoo’c en plus des meubles hauts ou bas, on vous propose aussi un large choix d’armoires de cuisine à prix mini. Parce que les tiroirs coulissants et les placards avec étagères sous le plan de travail, c’est pratique. Mais les armoires de cuisine, c’est idéal pour ranger un maximum de choses : ustensiles, vaisselle, plats encombrants, robots culinaires… Suivez le guide pour choisir le meuble de cuisine qui convient à votre aménagement et votre espace de vie !

Les avantages d’une armoire de cuisine

Petit électroménager, nourriture, produits encombrants… Vous avez tendance à accumuler ? Pas de quoi paniquer pour vos rangements ! Optez pour une armoire ou un meuble de cuisine à petit prix avec un max de rangement pour un aménagement optimal. 

  • L’armoire avec tiroir à l’anglaise ultra pratique avec sa partie basse équipée de coulissants et sa partie haute dotée d’étagères. De quoi optimiser le volume de rangement !
  • L’armoire pour encastrement. Votre four et/ou micro-ondes pourront venir s’y loger. Encore plus malin, deux meubles type armoires intégrées dans un bâti pour accueillir électroménagers, rangements et étagères !
  • L’armoire d’intégration, dotée d’une belle profondeur et pouvant facilement s’installer dans un angle, un modèle parfait pour dissimuler votre frigo, discrétion assurée !
  • L’armoire à entretien, à une ou plusieurs portes. Idéale pour les fées du logis avec ses nombreux supports et crochets pour loger, aspirateur, pelle et balai !
  • Et pourquoi ne pas mixer armoires, tiroirs coulissants, meubles d’angle et meubles hauts pour une cuisine équipée aux petits oignons !

 
Étagère, compartiments, tiroirs, supports, façade coulissante, placard XXL, meuble d’angle… Nos armoires de cuisine multi fonctions se déclinent suivant vos envies et l’aménagement de votre maison dans de nombreux coloris.

Nos petits plus déco pour un meuble de cuisine tendance

Une cuisine équipée à prix réduit mais aussi esthétique ! Misez sur les petits détails qui font la différence pour choisir votre armoire ou votre meuble de cuisine. Notre première astuce ? Varier la hauteur des éléments pour apporter du caractère au linéaire, en alternant armoires et meubles bas par exemple ! Deuxième astuce : jouer sur les coloris des façades et des portes afin de donner du pep’s à votre cuisine équipée en mixant des tons vifs tels que le rouge, le turquoise ou le moutarde ultra tendance ! Et pour un côté graphique misez sur l’indétrônable noir et blanc, ou l’imitation bois pour votre armoire de cuisine ! Jouez également sur les textures, du blanc mat au noir brillant, et harmonisez l’ensemble des éléments de votre cuisine, de l’armoire toute hauteur à la crédence en carreaux de ciment ou inox, jusqu’au mitigeur en acier inoxydable.

Prêts à vous lancer ? Rendez-vous en magasin ! Nos Kitcheners sont là pour vous aider à concevoir dans les règles de l’art la cuisine la plus adaptée à votre espace de vie ! L’occasion de découvrir notre gamme d’armoires à prix mini, déclinées dans plusieurs dimensions et plusieurs hauteurs, nos rangements, nos coloris et nos finitions toutes plus tendances les unes que les autres pour habiller les portes et les façades de votre cuisine. Sans oublier que la livraison à domicile est disponible dans un délai rapide sur votre lieu d’habitation ! Alors, n’attendez plus pour adopter une cuisine SoCoo’c.