Du 1er au 30 septembre TVA offerte*

Vous êtes en manque d’inspiration ou vous cherchez des solutions pour aménager votre cuisine avec îlot ? Découvrez les témoignages de nos clients et les cuisines réalisées par nos équipes SoCoo’c afin de mettre en valeur l’îlot central !

L’îlot avec coin repas en surépaisseur de Cécile

 
La jeune femme rêvait d’une cuisine accueillante, chaleureuse et fonctionnelle qui puisse devenir la pièce maîtresse de la maison. Après une visite au showroom d’Annecy, c’est le coup de cœur pour un modèle associant un plan de travail en bois naturel et un coin repas gris anthracite ! Une belle association pour cet îlot moderne qui allie rangements pratiques et meubles esthétiques. Le petit plus qui fait toute la différence : un jeu de hauteur entre les éléments qui donne du style à l’îlot. 
 

L’îlot avec niches déco de Gérard

Parfois, il est nécessaire de repenser totalement l’aménagement et de faire des travaux pour ouvrir la cuisine sur le salon. Grâce aux conseils de l’équipe SoCoo’c, Gérard a pu mettre en valeur son îlot central, gagner en clarté et en fonctionnalité. Comment ? En optant pour un îlot original composé de niches colorées qui apportent une touche déco à la pièce. Et cerise sur le gâteau, une cave à vin a pu être intégrée à l’ensemble. 
 

L’îlot destructuré de Thierry

Thierry voulait une cuisine chaleureuse, des lignes modernes et des matériaux de qualité qui puissent s’intégrer facilement à l’espace salon. Seule contrainte du projet : conserver une circulation agréable dans un espace restreint. L’agencement retenu ? Des petits meubles intégrés qui apportent beaucoup d’originalité et de convivialité, des grands rangements pour les ustensiles et les couverts, et des couleurs douces pour un look tendance. Le petit plus ? La partie basse de l’îlot qui peut faire office de banc d’appoint. L’avis de Thierry ? « Un excellent rapport qualité prix au regard de la prestation et des équipements. » 
 

L’îlot coloré de Denis

Sur les conseils d’un ami connaissant SoCoo’c, Denis s’est rendu dans un showroom pour découvrir l’entreprise et les modèles de cuisine. Conseillé par un Kitchener, il a opté pour une cuisine colorée, lumineuse et intemporelle. Résultat : un bel îlot blanc et bleu trône désormais dans la pièce de vie. Cette alliance de couleurs insuffle un vent de fraîcheur à la déco et donne envie de mitonner des petits plats. 
 

Les témoignages de nos clients vous ont donné envie d’une cuisine avec îlot central ? Découvrez nos articles pour bien le mettre en valeur grâce aux finitions, à l’éclairage et aux éléments qui l’entourent.