Le blog

SoCoo'c ramène sa fraise

Une cuisine grise et bois pour une rénovation aux petits oignons, 100% tendance !

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

"Notre projet cuisine s’inscrit dans un projet immobilier : jeunes mariés, nous étions en train d’acheter notre premier bien. Il s’agissait d’une maison construite il y a 10 ans, l’intérieur n’était pas à notre goût et nous voulions nous débarrasser de l’ancienne cuisine pour en avoir une à notre image, plus moderne et conviviale.  Toutes les rénovations ont été menées par nos soins, avec l’aide de notre famille et de nos proches. Pour la cuisine, nous avons eu envie de faire appel à un cuisiniste. Nous étions très pressés : le choix de la cuisine a été la première étape dans notre projet de rénovation !"

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre cuisine ?

Notre cuisine est chaleureuse et conviviale, notamment grâce à l’îlot qui fait la transition avec le séjour. Cet îlot multifonction, on l’adore ! Il nous permet de cuisiner, de manger, de travailler… Sans jamais être coupé du reste de la famille. Le petit plus pour nous ? Le jeu graphique de meubles hauts et ses niches ouvertes. Nous trouvons l’aménagement très tendance."

Qu'est-ce qui vous a fait choisir SoCoo'c ?

L’accueil qui nous a été fait dès notre entrée dans le magasin : la personne qui s’est occupée de nous a été très professionnelle, à l’écoute de nos envies et de notre budget ! Nous avons choisi de monter notre cuisine nous-même : à la moindre question sur la pose, notre Kitchener nous répondait par téléphone. Nous nous sommes sentis accompagnés du début à la fin de notre projet."

Pauline nous parle de la rénovation totalement réussie de sa cuisine équipée :

Cet îlot multifonction, on l’adore ! Il nous permet de cuisiner, de manger, de travailler… Sans jamais être coupé du reste de la famille.

Pauline T.

La cuisine en détail

  • Façades : noir mat & chêne vintage synchrone
  • Plan de travail : chêne vintage structuré
  • Poignées : lia or patiné

Partagez sur