Le blog

SoCoo'c ramène sa fraise

Une cuisine équipée qui intègre parfaitement une verrière existante, avec un budget serré !

  • Cuisine grise avec verrière
  • Cuisine grise avec verrière ouverte sur le salon
  • Meubles de la cuisine équipée grise
  • Meubles de la cuisine grise avec verrière

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

" Enthousiastes et impatients ! Nous avions déjà une idée assez précise de ce que nous souhaitions : une cuisine moderne et fonctionnelle. C’est la première cuisine que nous concevions, nous étions heureux de la créer et de la personnaliser à notre goût. Nous avions quand même une appréhension vis-à-vis de notre petit budget, mais notre Kitchener a su nous proposer un projet adapté. Un vrai bonheur ! "

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre cuisine ?

" Tout ! Le plan de travail en bois est magnifique avec sa finition authentique et son aspect naturel. Le contraste entre le gris anthracite et le bois clair s'accorde à merveille à la verrière et apporte du cachet à la pièce. En plus d’être parfaitement à notre goût, la cuisine est très pratique et fonctionnelle, notamment grâce à sa forme en U. Le plan de travail étant spacieux, c’est un réel plaisir d’y cuisiner. "

Qu'est-ce qui vous a fait choisir SoCoo'c ?

Nous avons suivi les recommandations d’amis et nous n’avons pas été déçus ! Notre Kitchener a entièrement saisi notre besoin. Grâce à son écoute, il a su concevoir la cuisine de nos rêves dans notre budget. Nous avons également pu tester la solidité des éléments en magasin, nous apprécions beaucoup la qualité des cuisines SoCoo’c et leur fabrication française ! Lors de nos prochains projets immobiliers, nous sommes certains de choisir à nouveau SoCoo’c et particulièrement notre Kitchener Quentin pour la qualité de son travail. "

Le mot du Kitchener

Emeline souhaitait bénéficier du meilleur rapport qualité / prix avec un budget assez serré ! Nous avons donc choisi d’opter pour un frigo pose libre moins coûteux. Le peu de meubles hauts au profit des meubles bas a permis d’optimiser la capacité de rangement.
D’autre part, la verrière était vraiment l'idée centrale du projet, il fallait trouver une réelle harmonie. Je suis fier du résultat, tant esthétique que fonctionnel, Emeline est ravie !

Quentin,
Kitchener au magasin de SoCoo'c Nantes Orvault.

Emeline nous parle de sa cuisine équipée petit budget :

Nous avions une appréhension vis-à-vis de notre petit budget, mais notre Kitchener a su nous proposer un projet adapté. Un vrai bonheur !

Emeline T.

La cuisine en détail

Partagez sur