Le blog

SoCoo'c ramène sa fraise

Une cuisine blanche ouverte sur le salon avec une petite touche indus' !

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

"Nous avions déjà conçu une première cuisine SoCoo’c. Le Kitchener avait su nous rassurer et nous guider pour adapter notre cuisine à nos envies et à l’agencement de notre maison. Pour ce nouveau projet nous étions donc plus sereins. Nous savions déjà ce que l’on voulait… ou pas !"

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre cuisine ?

"Sa fonctionnalité ! Elle n’est pas très grande mais nous avons beaucoup de rangements ; nous adorons le grand casserolier de 120 cm. J’apprécie beaucoup que le coin cuisson soit face à la pièce de vie, je ne me sens pas coupée de ma petite famille ou de mes amis quand je cuisine, c’est très convivial ! Les couleurs de la cuisine nous ressemblent, le blanc est très facile à nettoyer.
Côté déco, nous voulions un look moderne d’inspiration industrielle d’où le choix des carreaux de ciment et du plan de travail imitation ardoise. Pour les façades nous avons choisi le blanc pour ne pas assombrir l’espace cuisine."

Qu'est-ce qui vous a fait choisir SoCoo'c ?

SoCoo’c  a été la seule enseigne à répondre à nos attentes lorsque nous avons conçu notre première cuisine avec îlot. Très satisfaits par l’expérience, nous n’avons pas hésité lorsque nous avons eu ce nouveau projet. Nous avons conseillé SoCoo’c à notre famille et nos amis car nous sommes très satisfaits du rapport qualité / prix et du professionnalisme des Kitcheners, bravo !"

Emilie nous parle de sa cuisine ouverte ultra conviviale :

J’apprécie beaucoup que le coin cuisson soit face à la pièce de vie, je ne me sens pas coupée de ma petite famille ou de mes amis quand je cuisine, c’est très convivial !

Emilie C.

La cuisine en détail

Partagez sur