• Cuisine verte et noire
  • Cuisine ouverte sur le salon
  • Plaque aspirante intégrée dans l'îlot
  • Lave-vaisselle en hauteur
  • Îlot avec coin repas intégré

Céline, ma Kitchener a été à mon écoute tout au long du projet. Elle a optimisé les plans pour respecter mon budget.

Delphine

La cuisine en détail

Façades : Vert provence mat

Plan de travail : Lauze noir structuré 

Poignées : Facto

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

Avant de me lancer dans le projet cuisine, j’avais déjà quelques idées en tête. Je souhaitais une plaque de cuisson avec hotte intégrée, un lave-vaisselle surélevé et un îlot avec un coin repas. Cependant, j’avais des doutes sur la partie budget.

 

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?

Le mix des matières et des couleurs apportent du caractère à la pièce. L’îlot central me permet d’avoir un coin repas et un espace pour cuisiner. L’ensemble des rangements a été optimisé dans le but de rendre la cuisine fonctionnelle.

 

Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?

J’ai choisi SoCoo’c, car plusieurs personnes de mon entourage possèdent une cuisine SoCoo’c et ils en sont très contents. Céline, ma Kitchener a été à mon écoute tout au long du projet. Elle a optimisé les plans pour respecter mon budget. J’ai eu un petit défaut sur le flanc d’un meuble, et cela a été changé tout de suite. Le poseur a été très professionnel et très minutieux dans son travail. Je n’ai que des compliments pour ma première cuisine SoCoo’c.

 

Mot du Kitchener

Ce n'est pas un hasard si Delphine est venue dans notre magasin, elle nous connaissait déjà par l'intermédiaire d'une amie. La principale contrainte concernait les dimensions de l'îlot. Delphine avait de nombreuses envies pour sa cuisine qui devaient respecter un budget bien précis. Le défi est relevé ! 
Ce qui me rend fière dans cette réalisation, c'est d'avoir pu concevoir une cuisine au total look vert avec nos façades vert provence mat : il y a une belle harmonie dans la pièce. J'adore, et ce qui me rend encore plus heureuse, c'est que Delphine soit très contente de sa cuisine. 
 

Céline, Kitchener au magasin de Lannion