Du 1 au 30 avril 1€ l'électro au choix*

  • Cuisine blanche et bois
  • Cuisine avec ilot
  • Cuisine avec meubles encastrés
  • Cuisine avec une cloison en bois
  • Cuisine avec spots intégrés

Une cuisine ultra optimisée et à prix accessible chez Stéphane & Amandine:

Le fait que notre cuisine soit toute en hauteur, cela nous a permis d'optimiser au maximum l'espace, afin de gagner en rangements

Stéphane et Amandine

La cuisine en détail

Façades : Blanc coco brillant et Chêne bardolino structuré

Plan de travail : Chêne bardolino structuré 

Poignées : Lexia

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

Nous étions sûrs de nous sur ce que nous voulions comme cuisine. Nous sommes arrivés chez SoCoo’c avec les plans de la cuisine et une idée bien précise de ce que nous désirions faire. Au départ, nous avions cependant quelques inquiétudes au niveau de notre budget.

 

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?

L’ergonomie de la cuisine ! Le fait que notre cuisine soit toute en hauteur nous a permis d’optimiser au maximum l’espace, afin de gagner en rangements. Notre cuisine est totalement personnalisée grâce au meuble vert sur-mesure qui nous sert de jardinière et de placard à apéro. On adore aussi la cloison en bois ajourée qui délimite la zone cuisine. L’îlot est aussi un plaisir, car il nous permet de circuler librement tout autour et de nous retrouver face à la pièce à vivre quand on prépare à manger. Aujourd’hui, la cuisine est devenue le cœur de la maison !

 

Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?

Sans hésiter, l’accueil de notre Kitchener Benjamin et le prix accessible de la cuisine. Il a su nous conseiller tout en prenant en compte les souhaits que l’on avait dès le départ. Le choix des finitions, des couleurs et des matériaux proposés par SoCoo’c nous a permis de concrétiser ce que l’on désirait. Une cuisine sobre et moderne, dans un style scandinave.

Mot du Kitchener

Stéphane et Amandine souhaitaient une cuisine moderne et conviviale avec un maximum de rangements. Ils voulaient aussi incorporer une jardinière florale encastrée dans leur îlot central. Nous sommes partis sur des couleurs intemporelles : le blanc et le bois qui apporte un côté chaleureux à la cuisine. Je suis fier de cette réalisation et d'avoir su répondre aux demandes de Stéphane et Amandine, avec qui j’ai eu un très bon feeling. Le rendu final de cette cuisine, qui ressemble trait pour trait à la vue 3D, est top ! Je les remercie de m'avoir fait confiance et de leurs gentillesses !

Benjamin, Kitchener au magasin de Saintes

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepteEn savoir plus