Du 1er au 30 juin TVA offerte*

  • Cuisine ouverte
  • Cuisine en L
  • Cuisine blanche et bois
  • Cuisine avec meubles intégrés
  • Une cuisine sans poignée

Une cuisine blanche et bois très moderne chez Clément & Marine :

La cuisine est dans la pièce à vivre, il était important pour nous qu’elle s’adapte à nos envies de décoration. Elle est devenue un élément de déco à part entière !

Clément & Marine

La cuisine en détail

Façades : Piky Blanc mat 
Plan de travail : Chêne vintage structuré
Poignées : Prise de main
 

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

Avec Clément, nous étions totalement novices puisqu’il s’agit de notre premier achat immobilier. Notre Kitchener, Ludivine, nous a aiguillé et nos choix se sont affinés. Finalement, nous avons choisi exactement la cuisine qui nous correspondait et notre budget a été respecté.

 

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?

Notre cuisine a un grand linéaire, cela nous permet de cuisiner à deux et de créer un style épuré. Elle est également très pratique au quotidien, tout est à portée de main et accessible. Le linéaire est complété de colonnes qui nous permettent d’avoir de nombreux rangements. Ces derniers ne sont pas tous remplis, mais cela viendra avec le temps ! La cuisine est dans la pièce à vivre, il était important pour nous qu’elle s’adapte à nos envies de décoration. Elle est devenue un élément déco à part entière !

 

Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?

Dans un premier temps, il s’agit de notre Kitchener Ludivine, elle a su directement se mettre à notre niveau en tant que novice. Elle n’a pas dirigé nos choix, mais nous a permis de mettre en lumière ce que nous voulions ou non. Nos proches nous ont conseillé d’aller voir une autre enseigne afin de comparer les propositions faites. Le cuisiniste ne nous a pas écouté, a voulu créer un îlot central, car cela se faisait beaucoup, mais cela ne s’adaptait pas du tout à notre pièce. Nous avons donc décidé de faire confiance à SoCoo’c et ainsi à Ludivine. Et dans un second temps, nous avons été sensibles au made in France. Nous souhaitons remercier toute l’équipe de SoCoo’c Quetigny, notre cuisine est partie en fabrication lors du premier confinement. L’équipe a su nous rassurer et faire son maximum pour que la livraison soit effectuée dans les temps malgré les conditions.

 

Mot du Kitchener

Clément et Marine souhaitaient une cuisine fonctionnelle sans poignées pour leur intérieur moderne. Après plusieurs hésitations sur la couleur de la cuisine, ils ont décidé de choisir une cuisine blanche qui permettait de gagner en luminosité et de rester sur un ton intemporel. Ils souhaitaient optimiser le rangement sur leur belle longueur de mur afin d’intégrer une table en bois massif. Ce qui me rend fière dans cette réalisation, c'est que nous avons réussi à concevoir ensemble une cuisine qui est chaleureuse, sobre et moderne. Le tout mis en valeur par un sol bi-matière et une décoration plutôt vintage. Je leur avais proposé de créer un coffrage au niveau de leur colonne avec une niche "déco" et je trouve que cette création se complète bien à l’ensemble de la cuisine.

Ludivine, Kitchener au magasin de Dijon Quetigny