Du 1er au 30 septembre TVA offerte*

  • Cuisine blanche et bois lumineuse
  • Ilot équipé d'un point eau et d'une cave à vin intégréee
  • Cuisine avec poignées intégrées
  • mix harmonieux et moderne de finitions
  • Eclairage avec spots intégrés

Julie et Dimitri nous parlent de leur cuisine lumineuse et épurée :

Nous avons choisi SoCoo'c pour la production française, la qualité des meubles, le fait qu’ils soient livrés montés et le prix très attractif pour de si jolies finitions.

Julie et Dimitri

La cuisine en détail

Façades : Piky blanc brillant

Plan de travail : Chêne vintage structuré

Poignées : Prise de main

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

On savait exactement ce qu’on voulait, une grande cuisine très épurée avec beaucoup de rangements et un grand plan de travail. Cependant nous étions dans une rénovation et nous devions nous adapter aux contraintes existantes. Nous avons ressenti le besoin d’être épaulés dans sa conception. Notre seule hésitation résidait dans le choix de la couleur : noire ou blanche ? On a finalement opté pour le blanc afin de rendre notre pièce de vie la plus lumineuse possible.

 

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?

On adore notre cuisine avec son grand îlot, cela nous permet de partager de beaux moments avec nos familles et amis tout en préparant le repas. Chez nous la cuisine est vraiment le cœur de la pièce à vivre, nous y passons beaucoup de temps. Nous aimons aussi beaucoup notre grand plan de travail pour son côté pratique. Et, la finition des façades sans poignées et l’électroménager encastré nous permet d’avoir un style épuré. Bref, on adore notre cuisine qui est hyper lumineuse et conviviale.

 

Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?

Nous avions déjà travaillé avec SoCoo’c et nous étions très satisfaits. Nous les avons choisis pour la production française, la qualité des meubles, le fait qu’ils soient livrés montés et le prix très attractif pour de si jolies finitions

 

Mot du Kitchener

Ce n'est pas la première cuisine que Julie et Dimitri ont fait avec moi. Nous nous étions déjà rencontrés quelques années avant. Ils étaient convaincus de la qualité et des prestations SoCoo'c avec leur première cuisine. Pour cette seconde cuisine, nous sommes partis sur des tendances lumineuses et cosy. Après plusieurs échanges, la conception et le choix des couleurs sont venus naturellement. Le rendu est magnifique, la pièce est chaleureuse et la cuisine est bien mise en valeur. Je suis fier de voir que les clients sont revenus nous voir, cela prouve que SoCoo'c les avaient complétement satisfaits dans le passé et cela continue à présent, merci !

Ghislain, Kitchener au magasin de Toulon La Garde