Du 1er au 30 septembre TVA offerte*

  • Grand îlot central et mur d'armoires encastrées
  • Îlot central équipé d'un coin repas
  • Cuisine ouverte et design bénéficiant d'un grand espace de préparation
  • Mur d'armoires avec des niches éclairées
  • Grand espace de rangement avec un îlot comportant un évier et un espace cuisson

Maxime nous parle de sa grande cuisine aux tons clairs :

Nous adorons l'îlot ! Par sa taille et son design, il fait partie des éléments les plus importants de notre pièce. 

Maxime V.

La cuisine en détail

Façades : Chêne de fil mat structuré & Magnolia satiné

Plan de travail : Chêne de fil mat structuré 

Poignées : Vélia finition inox

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

"Nous étions plutôt sereins ! Nous venions de terminer les plans de notre maison et nous avions déjà une idée précise de la cuisine de nos rêves. Nous avions prévu sur les plans de mettre une partie encastrée pour le four et le frigo, ainsi qu’un grand îlot central. Il ne nous restait plus qu'à choisir les couleurs et à la rendre la plus fonctionnelle possible !"

 

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?

"Nous adorons l'îlot ! Par sa taille et son design il fait partie des éléments les plus importants de notre pièce. Il est fonctionnel de chaque côté. Il comprend un coin préparation avec un évier, une plaque de cuisson ainsi que de nombreux rangements. De l'autre côté, il dispose d’un coin bar où nous aimons beaucoup nous retrouver pour travailler ou déjeuner. C'est un endroit très convivial !"

 

Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?

"Nous avons eu tout de suite un bon contact avec Laurent. Il a su répondre rapidement à nos demandes et nous a proposé une cuisine de qualité qui respecte le budget initialement fixé. Nous avons apprécié le concept SoCoo’c et le Made in Haute Savoie. Nous sommes très contents de notre cuisine !"

 

Mot du Kitchener

Initialement le projet de Maxime était de créer un mur entier d'armoires encastrées avec un îlot équipé d’un évier et d’une plaque de cuisson. Il souhaitait également un coin repas à hauteur de table pour 4 personnes. Finalement, je leur ai proposé d’aérer ce mur d’armoires avec des niches afin de bénéficier d’un espace supplémentaire pour ranger les robots de cuisine. Ils ont immédiatement accroché ! Nous avons également opté pour un coin bar afin que la pièce soit plus spacieuse et design. Je suis super satisfait de l'encastrement des meubles dans le mur, avec les niches qui allègent le tout. L'esthétique globale est très moderne et tendance ! 

Laurent, Kitchener Bourgoin-Jallieu