Une cuisine blanche et rose pastel chez Lauriane : 100% déco et fonctionnelle !
Ce qui nous plaît le plus dans notre cuisine c'est que tout est à portée de main !
Lauriane B.
La cuisine en détail
Façades : Blanc verni brillant
Plan de travail : Chêne bardolino
Poignées : Effily Inox
Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?
"Nous étions au tout début de nos démarches pour la construction de notre maison et nous avons très vite voulu consulter des cuisinistes. Pour nous, la cuisine est l’une des pièces principales. Il était donc important de rapidement l’imaginer et de la concevoir afin de nous projeter dans notre futur chez nous. C’est là qu’est né notre beau projet !"
Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?
"Ce qui nous plaît le plus dans notre cuisine c’est que tout est à portée de main ! Son implantation en U la rend très fonctionnelle. Nous disposons d’un espace de préparation généreux et de grands linéaires pour ranger tout le nécessaire. Il s’agit d’un atout primordial ! Le petit plus est le bar derrière la verrière, idéal pour prendre le petit déj' !"
Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?
"Avant de concrétiser notre projet chez SoCoo’c, nous nous étions rendu chez deux autres cuisinistes, qui n’ont pas suffisamment su ou pris le temps de nous conseiller. L’accueil chez SoCoo’c Besançon a tout de suite fait la différence ! Notre Kitchener nous a longuement écouté avant de nous proposer des plans le jour même, dans une ambiance extrêmement détendue. Il a su nous faire passer un agréable moment tout en retranscrivant, sur plan, nos envies."
Mot du Kitchener
L’aspect esthétique de cette cuisine était très important pour Lauriane. L’association des couleurs, l’encastrement des éléments, les linéaires et la poignée discrète ont participé à donner à cette pièce un look épuré et moderne. En plus de son style déco, cette cuisine est également très fonctionnelle. Je suis très content du rendu final !
Léo, Kitchener au magasin de Besançon
Nos clients ont la parole