Du 7 au 31 octobre 1€ l'électro pour la cuisson*

  • Cuisine avec un four intégré
  • Cuisine au look moderne et traditionnel
  • Cuisine blanche et bois avec une touche de marbre
  • Cuisine implantée en L
  • Hotte intégrée dans un meuble haut, évier et plaque de cuisson

Lucie nous parle de sa cuisine entre tradition et modernité :

J'ai l'impression d'avoir une cuisine digne d'un magazine de décoration ! 

Lucie F.

La cuisine en détail

Façades : Blanc Alaska mat et Noyer mat structuré

Plan de travail : Marbre blanc mat

Poignées : Lexia noir mat

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

"Avant de me lancer dans le projet j'étais assez angoissée car c'était la première fois que je réalisais une cuisine ! J'ai regardé beaucoup de photos sur Internet et toutes mes idées se mélangeaient un peu dans ma tête. Je n'avais pas envie de me tromper dans mon choix, la cuisine est un élément central dans un logement. Ma Kitchener Naomi a toujours été présente et patiente pour comprendre mes attentes. Elle a pris le temps de me conforter dans mes choix et de réaliser une multitude de changements au fur et à mesure du projet."

 

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?

"Ce qui me plaît le plus dans ma cuisine c'est son look que je trouve top, j'ai l'impression d'avoir une cuisine digne d'un magazine de décoration ! L'imprimé et la couleur des façades en bois sont vraiment comme je l'avais imaginé, elles font ressortir le plan de travail et la crédence en marbre. Pour parfaire le look, les poignées discrètes apportent un style épuré."

 

Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?

"J'ai choisi SoCoo’c car j'ai eu un vrai contact avec l'équipe du magasin de Rennes Chantepie. Leur accueil, leur patience et leur réactivité m'ont rassuré dans mon choix. J'ai vraiment eu l'impression que mon projet était important pour eux et pas simplement "une cuisine de plus" et je les en remercie."

 

Mot du Kitchener

J’ai immédiatement vu que Lucie avait un goût très prononcé pour la déco. Il lui fallait une cuisine design, en adéquation avec le reste de son appartement, tout en restant fonctionnelle. Le principal challenge de cette conception était de choisir les bons coloris. On a commencé avec une cuisine noir mat pour finalement basculer sur quelque chose de plus lumineux dans les tons bois et blanc. Je suis très heureuse d'avoir pu réaliser ce projet car il s'est fait dans la bonne humeur de A à Z. Ça a toujours été un plaisir de revoir Lucie aux travers de nos nombreux rendez-vous. Le résultat est digne d'un magazine !

Naomi C.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus