Jusqu'au 31mai 150€ offerts par tranche de 1000€ d'achat !

  • Cuisine client avec îlot et tabourets rouges
  • Cuisine client avec bloc armoires intégré
  • Cuisine client ouverte sur le salon
  • Cuisine client avec îlot ouverte sur le salon
  • Cuisine client avec îlot et cheminée

Cécilia nous parle de sa jolie cuisine avec îlot et coin repas intégré :

On adore les couleurs peu communes de la cuisine et les spots encastrés dans l'arche (…) La grandeur de l'îlot est parfaite… Bref, tout nous plaît ! 

Cécilia G.

La cuisine en détail

Façades : noir mat, noyer mat & magnolia brillant

Plan de travail : noir structuré & noyer mat structuré

Poignées : Elori noir mat

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

"Perdu ! Nous n'avions aucune idée ni des couleurs ni de la forme que nous voulions… La seule certitude : on avait craqué sur un carrelage pour le sol et nous voulions une cuisine qui s‘accorde parfaitement. Quand nous sommes allés chez SoCoo’c, nous avons immédiatement craqué sur un modèle d'exposition de la cuisine. Le défi a alors été de faire rentrer ce modèle dans notre budget … Grâce à ses astuces, Aurélie a réussi à concevoir une cuisine dans notre budget, tout en conservant nos envies : plan de travail en grande épaisseur, arche pour donner une impression de cuisine encastrée, cave à vin..."

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?

"On adore ses couleurs peu communes et les spots encastrés dans l'arche : ils sont discrets et pratiques. L'aménagement qu'Aurélie nous a proposé est top : le meuble en bout d'îlot est pratique pour ranger les assiettes, les saladiers… Tout comme le meuble derrière la cave à vin.  La grandeur de l'îlot est parfaite… Bref, tout nous plaît !"

Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?

"Cela a été par pur hasard. Un jour, nous nous sommes dit « Tiens, si on allait dans les magasins de cuisine pour se donner des idées ? ». Sauf que ce jour-là était un jour férié… Le seul magasin ouvert était SoCoo'c et dès notre entrée nous sommes tombés nez à nez avec Aurélie. Aurélie nous a laissé nous promener dans le magasin et puis le coup de cœur… la suite vous la connaissez !"
 

Le mot du Kitchener

En découvrant le magasin, Cécilia a littéralement flashé sur la cuisine d'exposition noyer mat et n'avait qu'une idée en tête : avoir la même chez elle ! Elle avait des contraintes et pas des moindres, un plafond mansardé, le souhait d'un grand plan de travail épais pour son îlot central ainsi que d'une cave à vin car elle aime recevoir du monde chez elle. Cécilia a vraiment beaucoup de goût, ce fut un réel plaisir de concevoir sa cuisine. Nous avons choisi une cuisine encastrée pour optimiser tout l'espace et se servir du plafond mansardé, pour donner un effet moderne et élégant. Le rendu est vraiment canon ! Je suis fière du résultat final et surtout que Cécilia soit ravie de sa cuisine. Elle répond je pense, à tous les critères demandés : esthétisme, rangement et budget. Merci encore Cécilia pour ta confiance et pour ta gentillesse ! 

Aurélie

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus