Du 1 au 31 décembre 1€ l'électro au choix

  • Cuisine semi-ouverte
  • Cuisine avec un coin d'eau et sa verrière
  • Cuisine avec un coin snack
  • Cuisine noire et bois
  • Meuble d'angle et range bouteille

Mary et Fred nous parlent de leur cuisine au look industriel:

Nous avions des hésitations quant aux dispositions des meubles mais grâce à l'outil de conception et la gentillesse de notre Kitchener : nous avons pu essayer 2 ou 3 dispositions en 3D.

Mary et Fred

La cuisine en détail

Façades : Chêne noir structuré

Plan de travail : Chêne de fil mat structuré 

Poignées : P. Effy

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

Nous voulions changer notre ancienne cuisine qui commençait à mal vieillir et ne nous plaisait plus. Nos idées étaient déjà bien avancées, notamment le style, une cuisine qui soit un peu plus fermée avec autant de rangements voire plus. Nous avions deux impératifs : garder l'emplacement de l’évier où il était, pour ne pas rentrer dans des travaux plus conséquents, et faire la pose nous-même. Nous avions des hésitations quant aux dispositions des meubles mais grâce à l'outil de conception et la gentillesse de notre Kitchener : nous avons pu essayer 2 ou 3 dispositions en 3D. Nous souhaitions une cuisine à la fois classique, tendance et chaleureuse.

 

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?

Tout ! Particulièrement le rendu bois et noir. Le meuble d’angle nous a permis d’exploiter tout notre linéaire : optimisation et confort maximal. Nous aimons aussi que la couleur intérieure des meubles soit assortie à l'extérieure, c’est parfait quand on les ouvre. Bref, cette cuisine a répondu complètement à nos attentes.

 

Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?

Nous avons choisi SoCoo’c pour plusieurs raisons : la cohérence entre le site internet et le magasin. Le sur-mesure : le choix dans les dimensions pour la profondeur des meubles et plans de travail, et les meubles montés d’usine. La fabrication made in France, le PEFC, le rapport qualité prix imbattable... Tous ces points qu'on ne retrouvait pas ailleurs : le véritable coup de cœur pour notre petite famille !

 

Mot du Kitchener

Le but était de rénover la pièce en gardant la même implantation que la cuisine existante pour éviter trop de travaux annexes, tout en la modernisant avec des couleurs noir et bois pour donner un style industriel. Je suis contente que Mary et Fred soient pleinement satisfaits du projet, et fière d'avoir trouvé une solution pour ajouter une verrière tout en ayant quand même un coin repas pour 3.

Louise, Kitchener au magasin de Le Mans