Du 1er au 30 septembre TVA offerte*

  • Cuisine implantée en L
  • Cuisine industrielle noire et bois avec verrière
  • Cuisine avec coin repas
  • Cuisine noir mat avec verrière
  • Cuisine industrielle avec un plan de travail en chêne

Medhi et Mounia nous parlent de leur cuisine 100% chaleureuse et déco:

Notre Kitchener a été entièrement à notre écoute et a vraiment pris le temps de dessiner le projet que l'on avait imaginé

Medhi et Mounia

La cuisine en détail

Façades : Noir mat et chêne vintage synchrone

Plan de travail : Chêne vintage structuré 

Poignées : P. Lexia

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

Avant d'entrer chez SoCoo’c, j'appréhendais que l'on m'annonce des prix hors budget. Et j'ai été agréablement surprise du choix, de la qualité et des prix proposés. Notre Kitchener Ghislain a été à notre écoute, et a pris le temps de dessiner le projet dont on rêvait.

 

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?

Je suis très heureuse de ma cuisine ! Ce qui me plaît le plus, c'est son implantation et ses coloris : très tendance. Les façades noires demandent un entretien régulier ;)

 

Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?

C’est le bon rapport qualité/prix qui m’a convaincue. J’avais rencontré plusieurs cuisinistes, mon Kitchener Ghislain m'a permis de concilier au mieux mon projet et mon budget, c’est ce qui m’a décidé.

 

Mot du Kitchener

Medhi et Mounia sont venus me voir afin que je leur réalise une cuisine tendance. Nous sommes partis sur une cuisine noire et bois à laquelle nous avons ajouté une verrière. Ils avaient besoin également d’un coin repas afin de se retrouver en famille et de rendre cette cuisine conviviale. Ce qui me rend fier dans cette conception c'est de voir que Mounia a joué la carte de la décoration à fond, que la cuisine en plus d'être belle est fonctionnelle, et qu’elle est devenue la pièce maitresse de la maison familiale ! 

Ghislain, Kitchener au magasin de Toulon La Garde