Du 2 au 31 octobre, 1€ l'électro !

Profitez de l'offre
  • Cuisine blanche et bleue avec îlot
  • Cuisine blanche et bleue avec îlot en bois
  • Meubles blanc et bleu
  • Ilot bois et blanc
  • Electro de la cuisine équipée blanc et bleu

Denis nous parle de sa cuisine équipée blanche et bleue avec îlot central :

En allant dans le showroom, nous nous sommes arrêtés sur cette couleur bleue qui nous a tapée dans l'oeil.

Denis G.

La cuisine en détail

Façades : blanc strié & bleu lagune brillant

Plan de travail : chêne grisé structuré

Poignées : kori champagne

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

" Avant de nous lancer dans le projet, nous étions un peu stressés. En effet, nous étions en plein achat immobilier et la cuisine est une partie importante dans une maison. Tout s’enchaînait un peu vite mais nous avons été très bien pris en charge par Jérôme qui a su de suite nous rassurer et nous conseiller. "

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre cuisine ?

" Nous voulions une cuisine avec îlot qui sorte un peu de l’ordinaire. La mode est à la cuisine type industrielle foncé et bois mais nous cherchions plutôt une cuisine plus intemporelle. En allant dans le showroom, nous nous sommes arrêtés sur cette couleur bleue qui nous a tapée dans l’oeil. Jérôme nous a bien conseillés afin de gagner en luminosité : ne choisir cette couleur pep’s que pour certaines façades et compléter avec des façades blanches. Cette alliance de couleurs nous plait beaucoup et nos familles et amis sont tous agréablement surpris ! Sur l’aspect pratique, l’aide apportée par notre Kitchener lors de la conception la rend très fonctionnelle, c’est un plaisir d’y cuisiner ! "

Qu'est-ce qui vous a fait choisir SoCoo'c ?

Un couple d’amis est allé chez SoCoo’c et nous a conseillé l’enseigne. Leur cuisine était belle et nous la trouvions bien finie. Lorsque nous avons commencé nos recherches, nous nous sommes tournés vers SoCoo’c pour établir un devis. Le prix était intéressant et le confort de ne pas avoir à monter tous les meubles soi-même nous a convaincus. Lors de la livraison nous avons monté les pieds et les poignées de portes, les meubles étaient prêts à être installés. "

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus