Du 1er au 31 octobre 100€ d'électro offerts par tranche de 1000€ d'achat meubles*

  • Cuisine grise et bois
  • Plan de travail et espace cuisson généreux
  • Mur d'armoires avec four intégré
  • Cuisine avec îlot
  • Espace cuisson équipé d'une hotte au mur

Laetitia nous parle de sa cuisine grise :

Le coin snack est très pratique et rend ma cuisine semi-ouverte sur la pièce de vie, ce qui me permet de profiter de mes invités tout en cuisinant.

Laetitia

La cuisine en détail

Façades : Mezzo Anthracite satiné

Plan de travail : Chêne vintage structuré et Cimento clair structuré 

Poignées : Lexia

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

J'avais quelques appréhensions, car je possédais une grande cuisine avec beaucoup de rangements dans mon ancien logement. Il n'est pas facile de se projeter et de visualiser les volumes à partir d'un plan lorsque l'on fait construire sa maison : une fois les cloisons installées, l'espace dédié à ma cuisine me semblait vraiment petit. Mais notre Kitchener s'est occupé de tout et bien qu'elle soit effectivement plus petite, ma nouvelle cuisine est très fonctionnelle et possède de nombreux rangements.

 

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?

Le fait que ce soit un espace "à part" ! Le coin snack est très pratique et rend ma cuisine semi-ouverte sur la pièce de vie, ce qui me permet de profiter de mes invités tout en cuisinant. Le bar effet ciment est très moderne, il se marie très bien avec les façades grises et le plan de travail effet bois. La touche finale : le carrelage hexagonal au sol amène du caractère à la cuisine et renforce la séparation avec la pièce de vie.

 

Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?

J'ai connu SoCoo'c grâce à la publicité qui passe à la TV, mais aussi par des amis qui ont également choisi cette enseigne. Du coup, j'ai consulté le site Internet et je me suis inspirée des photos des cuisines installées chez les clients, qui étaient toutes magnifiques. Je me suis donc lancée et j'ai pris rendez-vous au magasin SoCoo’c La Rochelle, où la qualité des meubles m'a paru très bonne. Le fait qu'ils soient fabriqués en France a été un véritable atout et m'a conforté dans mon choix.

 

Mot du Kitchener

Laetitia voulait une cuisine moderne et fonctionnelle, aussi pratique que sa cuisine actuelle. Elle voulait séparer les espaces tout en gardant une pièce ouverte et conviviale. Nous sommes partis sur un bar pour délimiter l’espace cuisine et l’espace salon, et nous avons profité de ce retour pour installer des tabourets à hauteur pour encore plus de convivialité. Je suis très fier que Laetitia m'ait fait confiance pour lui créer une cuisine où elle se sente bien au quotidien pour mijoter de bons petits plats. Cerise sur le gâteau : sa satisfaction. Merci Laetitia ! 

Jérémy, Kitchener au magasin de La Rochelle