• Cuisine blanche et bois
  • Coin repas
  • Cuisine avec îlot
  • Coin évier et préparation
  • Coin cuisson

Nos échanges se sont toujours très bien déroulés. Victor a fait preuve d’un grand professionnalisme et de réactivité. 

Nadine et Arnaud

La cuisine en détail

Façades : Blanc mat et chêne vintage structuré
Plan de travail : Blanc serac brillant
Poignées : Prise de main
 

1) Quels étaient les points importants pour votre projet de cuisine ?

Nous voulions dans notre nouvelle cuisine un mélange de matières naturelles et tendances. L’intégration du frigo américain avec un espace déco sur le côté était une attente forte ainsi que l’espace rangement, car nous voulions des meubles bas, plus hauts que les classiques. Il fallait aussi respecter le coin repas centré à notre fenêtre de toit.

2) Comment se sont passés vos échanges avec le Kitchener ?

Nous avons effectué plusieurs visites chez différents cuisinistes et nous avons eu un coup de cœur chez SoCoo’c. Victor nous a proposé un rendez-vous pour le samedi suivant et nous sommes arrivés avec notre idée et notre plan. Notre Kitchener a su prendre le temps de comprendre nos attentes sur l’aspect esthétique, mais également fonctionnel. Il a su mettre en œuvre ce que nous avions en tête en fonction des plans. Nos échanges se sont toujours très bien déroulés. Victor a fait preuve d’un grand professionnalisme et de réactivité. Nous sommes passés plusieurs samedis jusqu’à la concrétisation du projet.

3) Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?

Aujourd’hui, nous apprécions chaque jour notre belle cuisine conforme à ce que nous avions imaginé. Elle est agréable esthétiquement, mais également très pratique. Avec un petit plus : l’ajout des niches déco qui ajoutent une note personnelle à notre cuisine. Elle est le point de rencontre de notre famille à tout instant de la journée que ce soit pour un repas, un café ou un apéritif.

Mot du Kitchener

 

Nadine et Arnaud étaient à leur quatrième projet de cuisine aménagée, ils avaient donc déjà leurs idées et leurs inspirations. Ils ont craqué pour une cuisine d’exposition qui correspondait totalement à leur envie. À partir de là, il s’agissait juste de les accompagner en leur glissant deux ou trois idées. 
Il y a eu un vrai échange et une vraie relation de confiance qui s’est installée entre Nadine, Arnaud et moi. Ce fut aussi un vrai travail d’équipe, Nadine aux idées, moi dans l’accompagnement et Arnaud à la réalisation (il a posé la cuisine lui-même !). 
 

Victor, Kitchener au magasin d'Angers