Du 1er au 30 septembre TVA offerte*

  • Cuisine blanche au style campagne chic avec îlot
  • Evier timbre blanc
  • Façades blanches en porte à cadre et plan de travail bois
  • Meubles hauts avec vitrines
  • Electroménagers encastrés dans une armoire

Mathews et Angèle nous parlent de leur cuisine campagne totalement rénovée :

Nous sommes amoureux de notre cuisine dans son intégralité, elle est lumineuse, chaleureuse et fonctionnelle !

Mathews et Angèle

La cuisine en détail

Façades : PILA blanc veiné mat

Plan de travail : chêne vintage structuré

Poignées : Malo

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

"Avant de commencer notre projet, nous savions déjà le style que nous souhaitions donner à notre cuisine. Nous voulions un look épuré et chaleureux alliant le bois et le blanc mat. Pour nous la cuisine est la pièce phare d’un intérieur, il était donc important qu’elle soit fonctionnelle et spacieuse. Ayant acheté une maison à rénover, il a fallu s’adapter aux dimensions de la pièce actuelle, mais aussi à l’emplacement de chaque équipement (four, réfrigérateur...)."

 

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?

"Nous adorons notre évier timbre que nous trouvons très esthétique mais aussi très pratique. Il était pour nous impensable de choisir un autre évier pour notre nouvelle cuisine. Nous sommes amoureux de notre cuisine dans son intégralité, elle est lumineuse, chaleureuse et fonctionnelle !"

 

Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?

"Nous avons fait de nombreux devis dans différentes enseignes mais aucuns n’entraient dans notre budget. Par simple curiosité, nous sommes allés chez SoCoo’c et nous avons été agréablement surpris ! Nous avons été accompagnés par Nathan qui a été très à l’écoute. Il nous a suivi du début à la fin et il a su respecter tous nos critères ainsi que notre budget. Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle cuisine mais aussi de l’accueil et de l’accompagnement de toute l’équipe de SoCoo’c Pornic."

 

Mot du Kitchener

Mathews et Angèle souhaitaient une cuisine campagne ! Nous sommes partis de cette inspiration déco et nous avons trouvé les idées ensemble afin de concevoir la cuisine de leurs rêves. Elle est composée de façades en portes à cadre, de plans de travail en chêne vintage, d’un évier timbre et de vitrines en meubles hauts. On dessine, on efface, on rajoute et finalement mes clients et moi-même avons un véritable coup de cœur ! En l’espace de 2h, nous avons réussi à créer la cuisine de leurs rêves et dans leur budget ! Je suis vraiment très fier de cette réalisation car j’ai su répondre aux attentes d’Angèle et Mathews ! L’association des poignées Malo avec l’encadrement des façades est juste parfaite ! Cela a été un réel plaisir de réaliser ce projet ensemble car nous nous sommes tout de suite compris sur tous les aspects de la conception.

Nathan, Kitchener au magasin de Pornic