Du 2 au 31 octobre, 1€ l'électro !

Profitez de l'offre
  • Grande cuisine indus avec îlot central
  • cuisine équipée noir et bois
  • cuisine avec grand îlot multifonctionnel effet bois
  • Cuisine conviviale indus noir et bois avec îlot
  • cuisine tendance noir et bois avec îlot coin repas

Olivia nous parle de sa cuisine équipée avec un îlot central ultra déco :

Nous sommes fans de notre îlot. (…) On peut manger à deux facilement et nous adorons les petits casiers de rangements pour exposer des livres, de la déco...

Olivia C.

La cuisine en détail

Façades : noir mat & chêne vintage synchrone

Plan de travail : chêne vintage structuré

Poignées : lexia

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

"Nous voulions une grande cuisine centrale, hyper pratique et surtout assez intemporelle pour ne pas s'en lasser durant les années à venir. Nous savions exactement quel style et quelles couleurs nous voulions, la cuisine était une étape cruciale de la rénovation. Nous étions vraiment heureux et excités d'enfin nous lancer !"

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre cuisine ?

Notre cuisine est vraiment grande, élégante, avec beaucoup de rangements et surtout de plans de travail… Elle est donc très pratique pour cuisiner ! Et nous sommes fans de notre îlot. Il est vraiment central, c'est un endroit autour duquel tout le monde se retrouve. On peut manger à deux facilement et nous adorons les petits casiers de rangements pour exposer des livres, de la déco..."

Qu'est-ce qui vous a fait choisir SoCoo'c ?

C'est une amie qui m'a parlé de SoCoo'c. Nous avions déjà un peu fait le tour des cuisinistes et cherchions le meilleur pour notre projet. Nous sommes donc venus avec nos idées, notre budget et Nourredine notre Kitchener en a fait une réalité... Nous étions plus que ravis !  Il faut avouer que le fait de recevoir des meubles montés d’usine et fabriqués en Haute-Savoie a fini de nous convaincre."

Le mot du Kitchener

Olivia est entrée en magasin avec seule idée en tête, concevoir une cuisine peu ordinaire, aussi bien dans le style que dans les coloris. Dans sa cuisine, Olivia voulait un maximum de rangements, de grandes surfaces de plan de travail et un coin repas optimisé. Elle souhaitait également un îlot spacieux et épuré avec des niches ouvertes. Nous avons donc conçu ensemble une cuisine à la fois vintage et chaleureuse.
Lorsque nous avons dessiné la cuisine, le noir mat venait d’entrer en gamme chez SoCoo’c. Je suis fier de ce projet car c’est la première cuisine que nous avons vendue en magasin en noir mat, le début d’une tendance désormais bien installée ! Merci Olivia ! 

Nourredine

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus