Comment aménager une cuisine sous-pente chez Julie et Daniel ?
Doris notre Kitchener, nous a mis tout de suite à l'aise et en confiance, rien ne lui semblait irréalisable, son écoute et son engagement nous ont rassurés.
Julie et Daniel
La cuisine en détail
Façades : Blanc mat
Plan de travail : Cimento anthracite structuré
Poignées : Effet sans poignées
Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans le projet ?
Les travaux de rénovation de notre grange venaient de commencer. Le gros œuvre en cours, nous avions du mal à nous projeter car nous n'avions que 4 murs, un toit et un plancher. Par contre, cela nous a aussi permis une grande liberté car tout était à définir: cloison, arrivée d'eau, électricité... Avec notre grande surface, il nous semblait important d'avoir un îlot imposant et moderne. La cuisine devait devenir le centre de la maison : manger, faire les devoirs pendant que les parents cuisinent, boire un verre entre amis…
Comment votre premier rendez-vous s’est passé ?
C’était en plein confinement, nous avons pris un rendez-vous en visio avec Doris notre Kitchener … Enfin quelque chose qui avançait alors que tous les commerces étaient fermés! Le projet ne semblait pas du tout lui faire peur, malgré notre base : plancher bois et charpente brute! Avec son sourire, Doris nous a mis de suite à l'aise et en confiance, rien ne lui semblait irréalisable, son écoute et son engagement nous ont rassuré.
Comment se sont passés vos échanges avec le Kitchener ?
Nous n'étions jamais rentré chez SoCoo’c avant le second rendez-vous et physique celui-ci ! Doris nous avait préparé des plans qui collaient à nos attentes, nous étions heureux de pouvoir découvrir le showroom. Nous avions sondé la concurrence, mais personne n'était aussi réactif, patient et compréhensif. Le côté interactif des écrans et les simulations instantanées sont géniales et que ce soit Doris ou ses collègues, ils avaient toujours du temps à nous accorder lors de nos indécisions, doutes et questions.
Mot du Kitchener
Julie et Daniel ont pris contact avec moi en plein confinement pour un super projet de rénovation d’une grange. Nous nous sommes rencontrés en visio, leurs attentes étaient d'occuper au mieux ce grand espace qui deviendra à terme le cœur de leur maison familiale. Ils souhaitaient un îlot de minimum 3 mètres avec l'évier et 3 places assises. Pour ce qui est des contraintes, la principale était la sous-pente car l'accessibilité allait être plus difficile au bout des deux linéaires.
Je suis très fière car le résultat est sublime. Je suis ravie d'avoir participé à ce projet qui constitue un élément clé dans la vie de mes clients. Nous avons beaucoup échangé avec Julie et Daniel, afin de tout mettre en œuvre pour que la cuisine corresponde au mieux à leurs attentes. Mais ma plus grande fierté reste de constater encore aujourd'hui la satisfaction de Julie et Daniel qui ont eux-mêmes posé cette belle pépite, un grand bravo à eux !
Doris, Kitchener au magasin de Mulhouse
Nos clients ont la parole