Du 2 au 31 octobre, 1€ l'électro !

Profitez de l'offre
  • Grande cuisine indus grise et bois
  • Cuisine équipée avec îlot central en bois
  • Cuisine indus avec étagères déco et mur de briques
  • cuisine équipée noir et bois avec verrière
  • cuisine tendance avec plan de travail bois

Céline nous parle de sa cuisine équipée ambiance retro industrielle :

Le bleu est une couleur qui se marie très bien avec les briques et le bois pour une cuisine à la fois industrielle et rétro

Céline L.

La cuisine en détail

Façades : bleu nocturne mat

Plan de travail : chêne vintage structuré

Poignées : cléo

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

Nous construisions une maison neuve et nous étions un peu stressés car les travaux allaient au ralenti depuis quelques semaines. Mon mari et moi avions hâte (surtout moi !) de pouvoir nous projeter dans notre future cuisine… C’est l’une des pièces de la maison où nous sommes le plus souvent et que nous adorons !
Notre Kitchener nous a tout de suite cernés pour nous proposer la cuisine qu’on avait en tête :

  • Une cuisine en linéaire sur notre mur de 6m,
  • Avec beaucoup de rangements,
  • Et un îlot coin repas parallèle à la cuisine et à hauteur de plan de travail car nous ne voulions pas de table à manger classique.

La cuisine nous convient donc parfaitement !"

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre cuisine ?

Sa fonctionnalité et son esthétique. Nous avons à la fois beaucoup de plan de travail, de rangements, et les électroménagers intégrés sont invisibles. Nous craquons également pour sa couleur. J’avais choisi le bleu depuis longtemps : c’est une couleur qui se marie très bien avec les briques de parement rouges et le bois pour une cuisine à la fois industrielle et rétro."

Qu'est-ce qui vous a fait choisir SoCoo'c ?

Des amis nous avaient recommandé le magasin d’Alès. Nous n'avons pas été déçu et nous recommandons à notre tour le magasin et notre Kitchener Bruno ! Nous avons d’ailleurs fait appel à lui une seconde fois pour un nouveau projet, et mes beaux-parents ont également pris leur cuisine chez SoCoo’c. Le rapport qualité / prix est très satisfaisant !"

 

Le mot du Kitchener

Pour ce projet, le défi était double : répondre aux attentes de Céline et son mari, tout en concevant un projet qui pourrait parfaitement s'intégrer au mur en brique de la maison. Je suis très satisfait d'avoir répondu à leurs envies et de voir que la cuisine ne laisse personne indifférent. Un grand bravo au papa pour l'installation de la cuisine !

Bruno

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus