Du 2 au 31 octobre, 1€ l'électro !

Profitez de l'offre
  • Cuisine noire et bois esprit indus vintage
  • Cuisine noire et bois avec mur en briques vintage
  • Cuisine noir et bois tendance
  • Cuisine noire et bois avec îlot rangement et cuisson
  • Cuisine noir et bois avec beaucoup de rangements

Charlotte nous parle de sa grande cuisine ambiance vintage :

Tout le monde est le bienvenu dans la cuisine, on ne se sent jamais à l’étroit. 

Charlotte C.

La cuisine en détail

Façades : noir mat

Plan de travail : chêne vintage structuré

Poignées : Facto

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

"Nous avons acheté une maison dans laquelle la cuisine était très petite, fermée et dépassée. Il était inenvisageable pour nous de la laisser dans cet état. Nous avons donc commencé à faire les démarches pour les travaux et la cuisine. Nous nous sommes présentés chez SoCooc' sans connaître. Dans le showroom, nous avons flashé sur une cuisine noire et bois. Nous avons fait les premiers plans et le chiffrage avec Lucas et Loic, le responsable du magasin. Ils ont su écouter nos demandes et ont réalisé la cuisine qu'il nous fallait."

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre cuisine ?

"Sa taille ! La cuisine est désormais ouverte sur le séjour, avec beaucoup d’espace pour circuler, beaucoup de rangements. Tout le monde est le bienvenu dans la cuisine, on ne se sent jamais à l’étroit ! J'ai de la place pour cuisiner et m'étaler. Elle est moderne et industrielle à la fois, c'est tout ce que j'aime."

Qu'est-ce qui vous a fait choisir SoCoo'c ?

"Nous avons décidé de faire confiance à SoCooc' pour la conception de notre cuisine puisqu'ils ont réussi à répondre à nos attentes. Ils nous ont écouté, conseillé et orienté dans nos choix. Et le must : la cuisine est française !"

Le mot du Kitchener

Lorsqu’ils sont venus nous rendre visite pour la première fois, Charlotte et Morgan avaient un cahier des charges très précis. La cuisine fermée actuelle devait laisser place à un bel espace de vie ouvert et lumineux dans une ambiance "loft", le tout dans un budget bien défini. Nous avons planché plusieurs heures tous ensemble pour que le résultat soit parfait ! Aujourd’hui, je suis fier que Charlotte et Morgan soient heureux de leur cuisine, qu'ils prennent du plaisir à l'utiliser, à recevoir des invités… et très content de savoir qu’ils y passent d'agréables moments ! J'affectionne particulièrement le résultat et le mélange des matériaux qui donne un finish au top !

Loïc

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus