Jusqu'au 31mai 150€ offerts par tranche de 1000€ d'achat !

  • Cuisine industrielle noire et bois avec étagère en bois
  • Cuisine industrielle noire et bois avec verrière
  • Cuisine industrielle noire et bois en L
  • Cuisine industrielle et son plan de travail bois
  • Cuisine industrielle avec verrière et son meuble aux niches arrondies

Stéphanie nous parle de sa jolie cuisine noire et bois :

J'adore l’ambiance industrielle ! Elle se fond parfaitement avec le reste de notre maison. 

Stéphanie V.

La cuisine en détail

Façades : noir mat & chêne de fil mat structuré

Plan de travail : chêne de fil mat structuré

Poignées : Gubi

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

"Nous en avions assez de notre cuisine classique qui n’était plus au goût du jour ! Notre projet nous tenait à cœur car il s'agissait de transformer complètement la cuisine en l'ouvrant partiellement sur le séjour avec une verrière séparant les deux pièces. Le challenge était donc de coordonner la cuisine avec le mobilier déjà existant du séjour et la future verrière."

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?

"L’ambiance industrielle ! Elle se fond parfaitement avec le reste de notre maison. Nous aimons beaucoup l'alliance des matières : le noir pour le côté sobre et le bois pour le côté chaleureux."

Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?

"Hélène, notre Kitchener, a tout de suite compris ce que l'on recherchait. Elle a su allier esthétisme et praticité pour concevoir notre cuisine tout en restant dans le budget que nous lui avions précisé. Le délai de livraison nous a permis de concrétiser rapidement notre projet, que demander de plus !"

Le mot du Kitchener

Le projet était de transformer une ancienne salle de jeux peu lumineuse en une cuisine semi-ouverte sur le salon. Stéphanie voulait un mélange de coloris bois et noir et également une verrière mais elle ne savait pas vraiment comment l’agencer. Nous avons opté pour un style industriel afin de donner de la clarté et du relief à la pièce. Dès l’arrivée dans le salon, nous souhaitions mettre en avant les petits détails de la brique, l’originalité du lustre, les étagères... Passionnée de décoration, j’ai partagé avec Stéphanie mes astuces déco pour concevoir une jolie cuisine industrielle. Travailler parfaitement en équipe avec une grande pincée de bonne humeur nous a permis d’obtenir une superbe cuisine. La cuisine a été posée comme un chef par Monsieur, bravo !

Hélène

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus