SoCoo'c, le trublion de l'univers de la cuisine, ouvre 2 nouveaux magasins

Mai 2017, l’enseigne SoCoo’c, fabricant et distributeur de cuisines 100% Made In Haute-Savoie, et benjamine du groupe Fournier (Mobalpa, Perene, Delpha), élargit son réseau de magasins avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente : Andrézieux-Bouthéon (42) et Saint-Genis-Pouilly (01). A ce jour le réseau SoCoo’c compte 132 points de vente à travers toute la France.

Des cuisines astucieuses, tendances et accessibles

Positionné sur le segment des cuisines économiques, tout en offrant une fabrication 100% française, SoCoo’c propose des cuisines de qualité et sur-mesure. A l’écoute de leurs clients les équipes des magasins SoCoo’c, Managers comme Kitcheners (le nom donné aux vendeurs SoCoo’c), jouent un vrai rôle d’accompagnement dans toutes les étapes de la création de la cuisine et apportent de nombreux conseils et astuces sur la conception. Ils ne sont pas toujours issus de l’univers des cuisinistes mais sont tous animés par la passion de leur métier, c’est aussi ça l’esprit SoCoo’c ! 

Comme témoigne Jonathan Roche, nouveau franchisé à Andrézieux-Bouthéon : « Tous les deux issus du domaine de la vente, ma femme et moi-même avions envie d’un projet commun et aussi de devenir notre propre patron. Avec notre attrait particulier pour l’univers de la cuisine, nous avons eu un vrai coup de cœur pour SoCoo’c ! Jeune et dynamique, cette marque nous a séduit avec son positionnement ‘’on ne se prend pas au sérieux, tout en étant sérieux’’ ».

L’objectif : créer avec les clients une cuisine futée, qualitative et tendance, une cuisine qui leur ressemble, sans pour autant les obliger à sacrifier toutes leurs économies !

Les magasins SoCoo’c : un concept novateur plébiscité à la fois par les équipes des magasins et les clients

Primé par le Janus du commerce pour son confort et son ergonomie, ce concept de magasin novateur signé SoCoo’c répond à l’ensemble des besoins des visiteurs. Proposant des expositions variées, conçues en fonction des problématiques de chacun, elles permettent de trouver l’inspiration. Le magasin SoCoo’c est aussi équipé d’un espace « choix » qui permet de visualiser tous les décors proposés pour comprendre ainsi les différences entre les matières et leur incidence sur le prix d’une cuisine. Le magasin est également équipé d’un SoCoo’c Café pour discuter tranquillement du projet, pendant que les enfants jouent dans un espace qui leur est dédié.

« En plus de l’aménagement du magasin, notre emplacement et les premiers retours positifs des clients ne font que me conforter dans le futur succès du magasin. Cerise sur la gâteau, le marché de la cuisine se porte bien, ce qui promet d’être une belle expérience ! » affirme Aline Mathieu, nouvelle Manager à Saint Genis- Pouilly.

 

L'aventure vous tente ? Rejoignez-nous !

Devenir franchisé