On a déjà ouvert là, là et là.... Découvrez nos opportunités et rejoignez-nous !

GUADELOUPEMARTINIQUEGUYANENOUVELLE CALÉDONIERÉUNION5100011651273236101322

L'aventure vous tente ? Parlons-en !

Ce sont eux qui en parlent le mieux !

  • https://api.socooc.comHélène
  • https://api.socooc.comDavid
  • https://api.socooc.comArnaud
  • https://api.socooc.comStéphanie et Francis

Téléchargez la plaquette

1/3

Où ouvrir une franchise de magasin de cuisine avec SoCoo'c ?
 
Créée en 2007, l’enseigne SoCoo’c est une marque du Groupe Fournier. Au fil des années, sa notoriété a rapidement grandi et ses magasins ont fleuri sur tout le territoire. Désormais, on compte plus de 60 franchises SoCoo’c en France. De la pointe de la Bretagne, à l’île de Beauté, en passant par les grandes métropoles, les franchises SoCoo’c sont partout. Mais rassurez-vous, il reste de nombreux emplacements libres. Alors, dans quelle région voulez-vous ouvrir une franchise de cuisine ?
 
Une franchise qui ne ressemble à aucune autre
 
L’enseigne SoCoo’c ne cache pas ses ambitions : rendre accessible la cuisine de spécialiste au plus grand nombre. Pour cela, elle a imaginé des magasins conviviaux et chaleureux qui mettent en valeur les modèles conçus au cœur des montagnes de Haute-Savoie. L’idée ? Dès qu’un client franchit la porte d’un magasin SoCoo’c, il a le sentiment de se sentir comme chez lui. Il peut découvrir les agencements à son rythme, prendre le temps de déguster un café, et échanger avec les Kitcheners afin de concrétiser son projet. Bref, des services personnalisés et transparents ! 
 
Un réseau de magasins qui investit la France
 
Chaque année, de nouvelles franchises voient le jour. Présent dans toutes les régions de France, et même dans les DOM-TOM, le réseau SoCoo’c ne cesse de séduire les professionnels en quête d’un nouveau challenge. Ainsi, de Paris à Marseille, de Brest à Angers, ou encore de Nice à Bayonne, des franchisés passionnés s’investissent pour garantir des services de qualité et valoriser l’esprit convivial de l’entreprise. Vous aussi, vous souhaitez vous lancer et devenir franchiseur ? Découvrir l’univers de l’habitat et collaborer avec une équipe dynamique ? De nombreux emplacements sont disponibles et n’attendent que vous !
 
Les conditions pour ouvrir une franchise
 
Pour devenir franchiseur SoCoo’c, il vous faudra justifier d’une expérience dans la vente, ou d’un premier contrat de travail dans la décoration intérieure. Il est également indispensable d’avoir un apport personnel, ainsi qu’une bonne connaissance du territoire où vous souhaitez vous implanter. Si vous remplissez ces quelques conditions, la balle est dans votre camp ! Sachez que de nombreuses localités sont disponibles. Quelques exemples ? En Bourgogne à proximité d’un cadre verdoyant, au cœur de Paris, en Dordogne dans des villes historiques, à côté de la Méditerranée… Bref, vous avez l’embarras du choix pour ouvrir une franchise !
 
Pour en savoir plus sur l’entreprise SoCoo’c et son réseau, l’apport personnel pour l’ouverture d’un magasin, le contrat des Kitcheners ou notre méthode de vente… Contactez-nous vite afin que nous puissions vous aider dans la réalisation de votre projet.

L'aventure vous tente ?

Parlons-en !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer votre navigation sur ce site

J'accepte
En savoir plus