equipe millau

Après de longues années dans le commerce pour l’un et l’industrie du meuble pour l’autre, Yann et Fabrice sont devenus franchisés avec le Groupe Fournier il y a deux ans. Ils ouvrent aujourd'hui leur magasin SoCoo'c à Millau.

Ils ont toujours mis la satisfaction client au coeur de leur ambition. Le dynamisme et la transparence de l’enseigne SoCoo’c les a très vite attirés :

 

"Derrière l’enseigne, il y a une très belle industrie, des produits 100% français et ça, c’est satisfaisant ! On a aussi tout de suite été séduits par la méthode de vente et la relation avec la clientèle de l’enseigne, qui est vraiment quelque chose de propre à SoCoo’c."

 

Déjà installés en Aveyron, ils souhaitaient poursuivre leur développement dans la région pour être au plus proche de leurs équipes et de leurs clients :

 

"L’avantage d’être à deux est aussi de pouvoir se répartir les tâches et les responsabilités. Nous connaissions bien le secteur de Millau. Il y avait une place à prendre pour proposer une offre de cuisines de qualité à des prix attractifs. Notre équipe est maintenant constituée. On les sent extrêmement motivés et cela, c’est une belle première récompense."

 

Ils seront accompagnés dans cette aventure par Thibaut. Motivé par ce nouveau challenge, il a pris ses fonctions de manager et accompagnera une équipe de 3 Kitcheners. Dynamique, jeune et motivé, il quitte le monde de l’automobile pour celui de l’habitat :

 

"J’ai toujours apprécié le relationnel client mais il me manquait le côté créatif que je n’avais pas dans l’automobile. Aujourd’hui, je suis fier d’intégrer une enseigne qui a déjà une excellente image auprès des clients. De manière générale, SoCoo’c a réussi à simplifier chaque étape du projet client de l’achat d’une cuisine. Les clients apprécient la convivialité, on a l’impression d’arriver chez soi."

 

Et à Yann d’ajouter :

 

"Le concept magasin SoCoo’c privilégie la convivialité. C'est toute notre équipe qui va faire vivre ce lieu et ce concept. Tout est réuni pour réussir, il n’y a plus qu’à ! "