SoCoo'c Melun

Saya et Christophe se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Et après plusieurs années dans le milieu bancaire, ils ont décidé de franchir le pas et d’ouvrir leur propre magasin. Séduits par le concept SoCoo’c, ils nous expliquent dans cette interview comment est né ce beau projet ! Rencontre ! 

Comment a démarré l’aventure SoCoo’c ? 

Nous avions vraiment l’envie d’entreprendre ensemble depuis quelques temps et début 2019, nous avons commencé nos démarches. Alors que nous étions encore dans le milieu bancaire, un de nos clients se lançait dans la franchise SoCoo’c et cela a attiré notre curiosité. 
Nous nous sommes inscrits sur le site internet et très vite, Guillaume, l’un des développeurs de la marque, nous rappelait. Le contact a tout de suite fonctionné entre nous ! 
Christophe s’occupera de la partie technique et administrative tandis que Saya s’occupera de la partie commerciale du magasin. 

Qu’est-ce qui vous a séduit dans cette enseigne ? 

Nous avons tout de suite aimé les valeurs de l’enseigne qui correspondent à notre état d’esprit : jeune, dynamique, bienveillante. Depuis notre première rencontre, nous avons été de bonnes surprises en bonnes surprises sur l’enseigne : le concept, le suivi, la dynamique commerciale. On est ravis !  On a bénéficié d’un réel accompagnement jusqu’à aujourd’hui et l’ouverture de notre premier magasin. 

Quel avenir imaginez-vous avec SoCoo’c ? 

Tout d’abord, on est très sereins avec nos 3 salariés car on a vraiment bénéficié d’un bel accompagnement de l’enseigne. Aujourd’hui, on pense d’abord à réaliser de bons chiffres avec ce premier magasin ! Nous avons la volonté de bien le lancer, de rencontrer nos clients et des servir au mieux. Et ensuite, pourquoi pas aller plus loin avec SoCoo’c ! ;-)