équipe manosque

Romain et son frère Thibaut ouvrent leur magasin SoCoo’c à Manosque le 5 septembre. Un projet en famille pour ces 2 frères, complémentaires au travail.

 

A 35 ans, Romain a toujours voulu ouvrir un magasin de cuisines. Entrepreneur dans l’âme et menuisier de formation, il a d’abord créé son entreprise dans le bois avant que la rencontre avec les équipes de SoCoo’c soit le signe d’une nouvelle aventure pour lui :

 

"Quand j’ai su que SoCoo’c cherchait à s’implanter à Manosque, je n’ai pas hésité. Et je dois dire que la rencontre avec Hervé, le développeur réseau SoCoo’c a été le moteur de ce projet. Il a su me mettre en confiance. Il a été d’une transparence rare et c’est ça qui a fait la différence."

 

Romain connaissait déjà bien SoCoo’c car il a eu l’occasion de monter plusieurs cuisines chez des particuliers. Une qualité de service et de produit qui lui correspond totalement : 

 

"Pour moi, SoCoo’c propose le meilleur rapport qualité-prix sur le marché. Et la transparence de l’enseigne me correspond bien. Le prix est le prix, on ne ment pas au client ! C’est ce modèle de vente qui m’a séduit. Chez SoCoo’c, on retrouve aussi l’âme d’une entreprise familiale avec la sécurité du Groupe Fournier."

 

Mais Romain n’a pas souhaité embarquer seul sur ce projet. Il s’est associé à son frère Thibaut ancien agent immobilier installé en région parisienne. Complémentaires, Thibaut sera au contact des clients en tant que manager du magasin tandis que Romain restera en backoffice du projet sur toute la partie administrative. 

 

"Je suis ravi de pouvoir concrétiser ce projet avec mon frère Thibaut qui vient s’installer dans la région. Le contact client ça le connait bien. On va bien se compléter ! Et il sera accompagné de 3 Kitcheners ultra motivés."