Equipe SoCoo'c Havre

Convaincu par l’expertise et la notoriété de la marque SoCoo’c sur le marché des cuisines aménagées et équipées, Nicolas Toucheron a choisi de continuer cette belle aventure qu’il partage avec l’enseigne depuis 4 ans.

Entrepreneur aguerri, déjà triplement franchisé à Deauville, Lisieux et Bayeux, il ouvre aujourd’hui son quatrième magasin SoCoo’c au Havre.

 

"Dès le départ, j’ai été tout de suite convaincu par le concept sur lequel je n’ai pas hésité à miser. La qualité française et les prix accessibles sont des critères primordiaux pour moi et ce sont ces valeurs que je veux proposer à mes clients. 4 ans plus tard j’ouvre mon quatrième magasin, je pense que l’on peut dire que le pari est réussi !"

 

Avec l’ouverture de ce quatrième point de vente, Nicolas Toucheron souhaite élargir son périmètre. Fort des ses premières ouvertures et avec un goût prononcé pour le challenge, Nicolas mise une nouvelle fois sur la Normandie.

 

"La Normandie est un secteur que je connais bien, c’est mon deuxième magasin dans cette région. La Zone de Gonfreville est un lieu stratégique et très prometteur, cela nous permet d’être facilement accessible tout en ayant une bonne visibilité."

 

Aujourd’hui c’est une vraie relation de confiance qui s’est installée au fil des années entre le franchisé et l’enseigne. Porté par un modèle solide auquel il croit, il entend bien ne pas s’arrêter en si bon chemin.

 

"J’ai toujours été bien accompagné par l’enseigne de même que mes équipes au quotidien. Le modèle SoCoo’c n’est plus à prouver, si la notoriété de la marque a été un critère important dans mes investissements, ses atouts assez différenciants sur le marché l’ont été tout autant. J’ai aussi la chance d’être accompagné d’une directrice commerciale qui gère les 4 magasins, épaulée par un manager dédié pour chacun des sites qui lui gère ses équipes de vendeurs en place. Aujourd’hui, je gère mes équipes en m’appuyant sur les outils mis à disposition par SoCoo’c. Leur évolution et leur digitalisation ont simplifié et fluidifié nos échanges."