Avec des expériences professionnelles dans des univers variés comme la publicité, l’outillage, l’épicerie fine et la conception de cuisine, Nadège a eu plusieurs vies bien remplies. Après ces riches années, elle a eu l’envie d’entreprendre avec SoCoo’c. Nadège nous explique comment est née son envie d’ouvrir son premier magasin à Sallanches.
Comment a démarré l’aventure SoCoo’c ?
Après quelques années en tant que conceptrice-vendeuse au sein d’une autre enseigne du Groupe Fournier, j’ai souhaité franchir le pas de l’entrepreneuriat. Convaincue par la qualité des produits proposés, il était évident pour moi de rester dans ce même groupe.
Originaire de Sallanches et attachée à ma région, j’ai eu l’opportunité d’ouvrir mon premier magasin dans cette ville que je connais si bien et j’en suis très heureuse. Tout est allé très vite puisque ma première prise de contact avec l’enseigne SoCoo’c date de septembre 2020.
Qu’est-ce qui vous a plu chez SoCoo’c ?
Dès le départ, et c’est un point important lorsqu’on se lance dans un projet comme celui-là, je savais que j’allais être bien accompagné dans cette nouvelle aventure par les équipes SoCoo’c.
J’ai toujours été attirée par cette marque très dynamique, très jeune. La qualité des produits et le positionnement prix pour les clients, ce sont deux points qui ont fini de me séduire ! Enfin, SoCoo’c a aujourd’hui une très forte notoriété et je suis ravie de faire partir de cette famille !
Quel avenir imaginez-vous avec SoCoo’c ?
Un bel avenir ! ;-)
Mon équipe de trois Kitcheners (Julien, Chloé, et Iulia) vient de terminer sa formation donc nous avons tous hâte d’ouvrir et de voir nos premiers clients ! L’objectif c’est de les satisfaire et de faire découvrir au plus grand nombre les cuisines SoCoo’c. Pour le reste, l’avenir nous le dira !