Equipe SoCoo'c Saint-Omer

À la tête de cette nouvelle adresse, on retrouve Maxime et Virginie, déjà franchisés SoCoo’c à Hazebrouck depuis juillet 2023.

Après deux très belles années d’activité, portées par une croissance soutenue et un accueil chaleureux de la marque dans la région, ils franchissent une nouvelle étape entrepreneuriale avec l’ouverture de Saint‑Omer.
 

“Ouvrir à Saint‑Omer était la suite logique pour continuer à développer la marque dans les Flandres. Quand nous avons partagé notre ambition d’un deuxième point de vente dans la région avec SoCoo’c, nous avons été entendus très rapidement. L’équipe Développement nous a accompagnés tout au long du projet qui a pris forme très rapidement. Il s’est écoulé à peine 6 mois entre nos premiers échanges et l’ouverture ! C’était très agréable de voir que même pour une seconde ouverture, le niveau d’accompagnement restait le même de la part de l’enseigne. Chez SoCoo’c, il y a une vraie volonté de faire grandir ses partenaires franchisés et c’est une vraie chance pour nous. ” précise Maxime.

 

Le choix de SoCoo’c s’est imposé dès l’origine pour le duo : fabrication française, rapport qualité‑prix et approche client singulière basée sur la co-construction.

 

“Avec la solution Coo’ki, on transforme la découverte du besoin client en travail d’équipe dès les premières étapes du projet : on écoute, on challenge, on ajuste en direct. Le client repart avec un projet qu’il a co‑construit, c’est notre manière d’être des cuisinistes pas comme les autres.” explique Maxime.

 

Situé au coeur de la zone commerciale Auchan, un pôle très fréquenté et dynamique, le magasin bénéficie d’une excellente visibilité en angle. Il s’étend sur 300 m² et présente 12 modèles d’exposition, dont des implantations cuisine, un module TV et un espace buanderie, pour se projeter concrètement dans les usages du quotidien et proposer des aménagements dans le prolongement de la cuisine.

L’équipe de Saint‑Omer compte 3 Kitcheners formés pour accueillir et accompagner les clients dans leurs projets. Maxime pilote la partie vente et l’animation commerciale, tandis que Virginie assure le back‑office et la gestion financière du magasin, pour garantir une expérience fluide de bout en bout.

 

“Nos trois Kitcheners ont été formés à nos méthodes et à nos outils dans le magasin d’Hazebrouk. On est hyper enthousiastes pour Saint‑Omer et confiants dans le bon accueil qui nous sera réservé.” souligne Virginie.